Bonjour,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vo...
Dernière réponse
Bonjour,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Il y a des séjours qui marquent un peu plus que d’aut...
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaite partir en séjour seul dans un Airbnb en logement entier dans mon département, mais je ne parviens pas à réserver et je reçois l'avertissement suivant:
" Nous avons mis en place des restrictions qui empêchent les voyageurs de réserver des logements entiers lorsque certains facteurs suggèrent que la réservation peut présenter des risques de sécurité plus importants (notamment en cas de fêtes). "
Je ne comprend pas de quelles restrictions ont me parle, ni pourquoi on m'affiche ça ... Quelqu'un pourrait m'éclaire à ce sujet ? Je vous remercie par avance
Cordialement,
Lucas
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Lucas598
Cette mesure vise à limiter les réservations effectuées par les usagers de moins de 25 ans à proximité de leur domicile. Lorsqu’elles concernent un logement entier, elles seront bloquées si le jeune possède moins de trois commentaires positifs sur des séjours précédents. En revanche, des réservations éloignées du lieu de résidence restent autorisées. Il est aussi possible de réserver des chambres d’hôtel ou chez l’habitant sans restriction, tout comme les logements de longue durée. L’idée est ainsi d’interdire qu’un logement puisse être réservé pour une seule soirée comme on a pu le voir le passé.
Car trop de gens se permettent de louer des airbnb comme s'il s'agissait de salle des fêtes pour foutre un vrai bordel et c'est en général des réservations de jeunes, habitant à proximité de leur lieu de résidence.
Vous pouvez remercier ces malandrins.
Même avec plus de 25 ans, un compte pro, des avis positifs à plus savoir quoi en faire et à l'autre bout de la France, c'est mort.
Un algorithme débile et aucun humain pour reprendre la main, c'est pitoyable.
@Aymeric14 Bonjour, vous voulez dire que vous ne parvenez pas à faire une réservation?
Le problème doit venir d'ailleurs, c'est sûr, car si vous, avec près de 100 commentaires dithyrambiques à votre actif, on vous refuse une résa, y'a pas grand monde qui pourrait réserver!
C'est toujours frustrant de n'être pas entendu par son interlocuteur... vous avez contacté airbnb?
Meme réponse que @Valerie486
Si l’hôte a approuvé votre demande, votre problème est différent car vous avez plus de 3 commentaires.
Vérifiez le montant du plafond de la CB enregistrée sur votre compte Airbnb et sa date de validité.
Essayez avec un autre moyen de paiement.
Si ca ne fonctionne pas, contactez le site.
Il y a peut être eu un problème de leur côté pour débiter la CB et finaliser la réservation.
@Nathalie-Et-Gilles0 @Aymeric14 Plus rien ne m'étonne depuis qu'une hôte française a signalé avoir reçu des messages en Hébreu! 😂
@Lucas598 @Sebastien249 @Amina132 @Antoine570 @Aymeric14 @Valerie486 @Nathalie-Et-Gilles0
Bonsoir, je vois que je ne suis pas seule à rencontrer ce problème. Quelqu'un a t-il trouver une solution à ce souci ?
J’ai 21 ans et je souhaite réserver un
logement à paris (je susi de Nantes) cela m’est impossible de réserver même après un appel auprès de l’assistance. Que me proposez vous ?
Bonjour à vous aussi @Jade340 ,
Vous êtes sur un forum d’hôtes et voyageurs Airbnb, il n'y a pas de personnes d'Airbnb.
En effet, Airbnb a limité l’accès aux logements entiers aux voyageurs ayant au moins 3 commentaires lorsqu’il s'agit des jeunes.
Vous pouvez réserver une chambre chez l’habitant , une chambre d’hôtes ou un hôtel uniquement .
Il y a longtemps que je cherche un appartement neuf bon marché la plupart du temps je suis seule mais mon fils et moi aimons beaucoup le quartier jardin botanique ce dernier est interné en psychiatrie et nous ne sommes pas des fêtards nous sommes des personnes tranquilles et je me demande pourquoi cet appartement parfait n est qu un lieu de passage je vous ai déjà envoyé mon numéro de téléphone mon adresse postale est ** à 4000 Liège Belgique je vous remercie de me tenir informée Alberte Schepens