Incendie gironde

Vanessa1740
Level 1
La Teste-de-Buch, France

Incendie gironde

Bonjour, Je viens de recevoir un message d'Airbnb m'indiquant que je n'ai plus le statut e Superhote. 

Mon logement ayant été impacté par la baisse de la fréquentation des touristes suite aux incendies en Gironde, je trouve déplacé que nous soyons punis pour un fait qui n'est pas de notre ressort. 

Mon calendrier était bien ouvert à la réservation, seulement, les touristes ont evité par peur le Bassin d'Arcachon... Y a til d'autres hebergeurs dans mon cas qui souhaitent se faire entendre ? 

Merci et bonne journée 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Vanessa1740

 

Je suis vraiment désolée que ce soit le cas. Mis à part cela, j'espère que vous n'avez pas trop été affectée par cet incendie.

 

Avez-vous tenté d'appeler le service client d'Airbnb pour essayer de faire rétablir votre status ou argumenter votre cas ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

 

bonjour @Vanessa1740  vous n´avez pas été "punie", la perte de la médaille en chocolat SH (comme on dit ici) n´est pas une sanction ! vous louerez de la même manière avec ou sans, ce n´est pas une reconnaissance en soi, donc pas de panique.

 

Quand on remplit / ne remplit plus les critères pour être SH, un message est automatiquement envoyé.

 

Cela n´a rien de personnel.

 

Isabelle
Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Bonsoir, même si cela n'a rien de personnel, même si c'est une médaille en chocolat, je comprends le ressenti de @Vanessa1740 qui se sent "punie". La valorisation du statut de SH , correspond tout de même à des notes élévées de la part des voyageurs et peut être ressenti comme une agréable recompense. J'ai eu, j'ai perdu, j'ai de nouveau et je reperdrais certainement un jour...surtout avec les nouvelles règles ! mais je peux comprendre qu'après avoir subi ce que la region a subi en terme de devastation , je comprends qu'elle ressente une violente injustice. Elle aurait pu esperer autre chose qu'une decision robotisée non ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour