La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour @Vanessa2767, je suis désolée mais je ne suis pas la mieux placée pour vous répondre. Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?
@Vanessa2767 Bonjour, si je ne me trompe pas, il faut que le nombre de logements en location sur Airbnb dans votre région augmente ou sinon que l'un des co-hotes existants sur la zone cède sa place. Et en suite Airbnb vous intégrera 😉
Merci pour votre retour, pour le moment une seule personne est référencé, elle a triplé le nombre de logement géré en 1an. J'espère qu'Airbnb va songer à m'ajouter pour répartir la demande,