Bonjour à tous,
Nous avons tous des personnages de fict...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Nous avons tous des personnages de fiction favoris. Dans mon cas par exemple, j’ai un faible pour Albato...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, une voyage demande si il peut obtenir une justificatif de domicile, il souhaite réserver pour trois mois et scolariser sa fille. Pourrais-je proposer une justificatif d’hébergement , ou ça me m’égarerait , en cas d’annulation anticipée ? Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Liudmila34
Sachez que la durée maximale pour héberger la même personne en continue en location saisonnière est de 3 mois.
C'est une situation délicate et il faut peut-être regarder la difference entre un certificat d'hébergement et une attestation d'hébergement et comment ceci pourrait éventuellement vous impacter.
Je vous mets un lien antérieur sur le sujet qui vous aidera dans votre reflexion peut-être:
Tenez nous au courant svp!
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Liudmila34
Sachez que la durée maximale pour héberger la même personne en continue en location saisonnière est de 3 mois.
C'est une situation délicate et il faut peut-être regarder la difference entre un certificat d'hébergement et une attestation d'hébergement et comment ceci pourrait éventuellement vous impacter.
Je vous mets un lien antérieur sur le sujet qui vous aidera dans votre reflexion peut-être:
Tenez nous au courant svp!
Bonne journée
Joëlle
Bonsoir @Liudmila34
Si vous faites une attestation de domicile, ça deviendra leur résidence principale avec tous les inconvénients.
LCD c'est Maxi 90 jours comme le précise @Joelle43 .
Vous pouvez en revanche faire une attestation de location avec Les dates, établir un contrat....
Bonjour @Liudmila34 😊,
Merci d’avoir posé cette question ici !
Avez-vous pu consulter le lien envoyé par Joëlle ?
N’hésitez pas à me faire un retour.
-----