Justificatif de domicile

Résolu !
Liudmila34
Level 1
Sanremo, Italy

Justificatif de domicile

Bonjour, une voyage demande si il peut obtenir une justificatif de domicile, il souhaite réserver pour trois mois et scolariser sa fille. Pourrais-je proposer une justificatif d’hébergement , ou  ça  me m’égarerait , en cas d’annulation anticipée ? Merci 

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Liudmila34 

Sachez que la durée maximale pour héberger la même personne en continue en location saisonnière est de 3 mois.  

C'est une situation délicate et il faut peut-être regarder la difference entre un certificat d'hébergement et une attestation d'hébergement et comment ceci pourrait éventuellement vous impacter.

Je vous mets un lien antérieur sur le sujet qui vous aidera dans votre reflexion peut-être:

https://community.withairbnb.com/t5/G%C3%A9rer-votre-activit%C3%A9/Attestation-d-hebergement/m-p/170...

Tenez nous au courant svp!

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Liudmila34 

Sachez que la durée maximale pour héberger la même personne en continue en location saisonnière est de 3 mois.  

C'est une situation délicate et il faut peut-être regarder la difference entre un certificat d'hébergement et une attestation d'hébergement et comment ceci pourrait éventuellement vous impacter.

Je vous mets un lien antérieur sur le sujet qui vous aidera dans votre reflexion peut-être:

https://community.withairbnb.com/t5/G%C3%A9rer-votre-activit%C3%A9/Attestation-d-hebergement/m-p/170...

Tenez nous au courant svp!

Bonne journée
Joëlle

Bonsoir @Liudmila34 

Si vous faites une attestation de domicile, ça deviendra leur résidence principale avec tous les inconvénients.

LCD c'est Maxi 90 jours comme le précise @Joelle43 .

Vous pouvez en revanche faire une attestation de location avec Les dates, établir un contrat....

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Liudmila34 😊

Merci d’avoir posé cette question ici !

Avez-vous pu consulter le lien envoyé par Joëlle ?
N’hésitez pas à me faire un retour.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.