L'étoile du bonheur****.villa aux makes à la Reunion.

Idriss27
Level 1
Reunion

L'étoile du bonheur****.villa aux makes à la Reunion.

Bonjour à tous. 

J'ai loué cette maison aux makes de la Réunion via Airbnb depuis le 1 novembre pour la période du 22 au 25 décembre .J'ai déjà payé cette maison en deux fois, soit le 1er novembre 250€ et le 7 décembre 210€ par prélèvement. Quel ne fut pas ma surprise hier le 12 décembre, le propriétaire décide de ne plus vouloir me recevoir sous prétexte qu'il a des occupants actuels qui décident de rester. Je suis effaré de cette attitude et de me  dire de me débrouiller avec Airbnb. Qu'il se lave les mains de mes contraintes car moi j'ai loué pour 6 personnes et c'est toute une organisation mise en place depuis octobre et novembre pour les fêtes. Moi je me retrouve sans logement pour les fêtes et surtout je vais me faire rembourser ça se trouve après les fêtes car faut compter 15 jours pour se faire rembourser. Petit conseil que je vous donne n'y aller jamais dans ce logement soit disant 4 étoiles villa des makes ..des propriétaires sans scrupule et qui se moque de vous a vous désinscrire comme bon leur semble. Moi je perds tout, mes fêtes de Noël car faut les moyens à nouveau pour relouer dans le même budget sans avoir été remboursé.

Merci villa les makes pour votre attitude irresponsable et votre attitude au téléphone .

Jamais plus jamais eu villa des makes à la réunion. 

1 Réponse 1
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

Bonsoir @Idriss27  je compatis, c´est le pire qui puisse arriver avec une réservation, surtout dans ce contexte de vacances familiales.

Ce n´est vraiment pas correct de la part de l´hôte, à lui de prendre ses responsabilités s´il ne peut plus vous accueillir. En effet le remboursement peut tarder plusieurs jours, à titre de dédommagement insistez pour avoir un coupon, mais normalement c´est automatique en fonction de l´annulation par l´hôte par rapport à la date d´arrivée. 

N´hésitez pas non plus à signaler cet hôte (signalez son annonce) car par son attitude, même s´il ne vous incite pas à annuler vous même, il enfreint les règles d´Airbnb en vous renvoyant vous débrouiller avec eux. Expliquez ce qui s´est passé, soyez certain que de son côté il aura des pénalités à payer. 

Bonne chance dans votre nouvelle recherche ! Airbnb vous aidera pour cela.

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour