Litige classé sans explications de la part d'air bob

Florent198
Level 1
Saint-Suliac, France

Litige classé sans explications de la part d'air bob

Bonjour,

 

en juillet 2022 je découvre mon logement avec un dégât des eaux : les locataires sont partis en débranchant le frigo...l'eau de la partie congélateur a donc endommagé un meuble en bois et notre parquet. 

 

Je suis les consignes proposées sur le site : il faut d'abord demander un dédommagement au voyageur, ce qu'elle refuse arguant que notre logement n'était de toute façon pas à la hauteur de ses espérances...

 

Il est précisé qu'ensuite c'est air bnb qui prend la main...

 

Je n'ai jamais eu de retour de la part d'airbnb malgré plusieurs demandes d'assistance pendant l'été et l'automne 2022.

 

Je réessaye sans succès.

 

Je réussis à en faire part suite à un autre souci : plusieurs personnes me demandant de fournir le n° de réservation . On m'indique à chaque fois qu'ils constatent que le dossier est clos et que ma demande d'indemnisation a été rejetée par le service concerné.

 

Donc les interlocuteurs successifs nous indiquent qu'ils vont nous mettre en relation avec le service concerné et que des personnes reviendront vers nous...

 

Toujours rien.

 

J'appelle de nouveau : idem, " madame je ne peux rien faire pour vous, ce service ne travaille pas par téléphone" 

 

et donc je fais comment?

 

Nous avons eu du matériel dégradé et personne n'a pris le soins de revenir vers nous pour ce litige . Ce dossier aurait été classé sans que nous en soyons informés , et sans aucune explication. 

 

Comment faire? Quelqu'un saurait-il comment contacter ce fameux service des réclamations ?

 

Merci par avance pour votre aide

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Florent198,

 

Je suis vraiment désolée que vous ayez eu une telle expérience.

 

Le seul moyen de faire appel de ce type de décision serait auprès du service client d'Airbnb lui-même.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour