Missing

Naima31
Level 3
Paris, France

Missing

Bonjour je souhaiterais savoir que si un voyageur vous met une remarque sur un produit manquant! Exemple : missing Soap ou towels ! 

Estce qu’il est visible au public ??

j’ai reçu récemment une famille australienne. Tout était parfait dans son commentaire elle m’a mis 5* . Mais par contre elle m’a mis soap manquant ! Je fournis que du savon liquide pour les mains !! Je ne fournis pas de gel douche. C’est la seule voyageuse qui m’ai fait cette réaction. 

Quand Pensez vous ? Merci pour vos réponses 

 

7 Réponses 7
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Naima31 

Pour ma part ce serait bien que ces "missing" soient rendus publics, car les voyageurs ne lisant pas l'annonce où on écrit "savon manquant", ils réservent et ensuite ils se plaignent. Par contre, ils lisent les commentaires, alors si ça pouvait remplacer leur lecture de l'annonce...

Moi je ne fournis pas le savon non plus et ils me mettent tous "savon manquant". Ca ne me fait ni chaud ni froid, car c'est vrai. Comme moi-même je ne réclame jamais de savon quand je voyage chez l'habitant, je ne vois pas pourquoi je le fournirais...

Et quand j'évalue un logement, je ne coche jamais "savon manquant", même quand c'est vrai. Donc, je mens, puisqu'on est obligé de répondre à cette question. Mais je trouve dégueulasse de sanctionner un hôte car il n'a pas fourni le savon.

Anonymous
Non applicable

@Naima31 bonsoir, vous avez la réponse toute trouvée.

 

Avec les nombreuses alergies que les voyageurs peuvent avoir avec les différents produits hygiénes.

nous préferons qu'ils aient leurs propres necessaire hygiene personnel qu'ils aménent .

 

 

Parfait bonne réponse merci 🙏🏻 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Anonymous @Naima31 

En effet, si c'est pour vous demander un remboursement car ils se sont retrouvés avec des pustules après avoir utilisé votre savon... De toute façon le mien est personnel (pavé), donc pas question que quelqu'un d'autre l'utilise.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Passer du côté voyageur il y a peu...@Naima31 @Nolwenn2 @Anonymous 

 Quand vous mettez un commentaire à votre hôte ) un 5 ☆

Leur foutu  logiciel  Vous demande même si sur l annonce les produits de bases sont décoché. 

S il y a draps  puis savon ect...

Que faut il répondre?? 

Mentir?  Vu que c est une entente avec l hôte.  Et c est pas visible par les locataires..

Donc NE PAS VOUS  EN SOUCIER. 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Oui je mens car l'hôte va voir : "certains voyageurs ont indiqué qu'il manquait ceci et cela". Et ça peut être mal interprété. L'hôte peut croire qu'en cochant les missings, je me plains. Ce qui serait profondément malvenu surtout quand l'annonce était claire. Et ce n'est pas l'image que je souhaite donner de moi.

Mentir, ça peut fausser la donne, mais est-ce à nous de pallier les insuffisances de la plateforme ?

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Nolwenn2,

 

Tu te souviens j'ai été mitraillé de missing,( toujours là) et qui était faux, et je soupçonneles voyageurs de ne pas avoir compris la consigne, et cochait mal la case.

Du coup cela m'arrange que cela ne soit vu par tous, vu toutes les erreurs qu'il y a grrrrrr

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour