Bonjour à tous jai des clients qui devaient arriver demain e...
Dernière réponse
Bonjour à tous jai des clients qui devaient arriver demain et leur vol a été annulé à cause du mauvais temps il s’agit de la ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J aimerai accueillir les hôtes avec un mot de bienvenue à leur arrivée.
Avez-vous des modèles,des idées?
merci de me votre aide.
Bonne saison touristique,
Nathalie
@Nathalie1598 bonjour Nathalie
c´est une bonne idée en cas d´arrivée autonome ou quand on ne peut pas passer bcp de temps avec les voyageurs à leur arrivée. C´est notre cas, ils arrivent d´un long voyage et on fait en sorte de ne pas rester plus d´un quart d´heure pour l´accueil. Ils sont certes contents de nous rencontrer, mais on sent qu´ils ont envie de découvrir les lieux et de se poser !
Après, ils trouvent ttes les infos également dans la maison: RI affiché dans le couloir + manuel de la maison. Sur le jeu de clef à disposition des guests, il y a aussi 1 porte-clef avec étiquette identificatrice avec 2 numéros de portables au cas + nos noms + le nom du logement avec la photo de couverture de l´annonce.
j´ai préparé ce format en A4 (c´est un modèle type). A adapter, éventuellement, en anglais/espagnol/allemand....
quand j´ai le temps ou quand j´y pense, j´imprime aussi un bulletin météo sur les jours de leur location.
Merci beaucoup,Isabelle. C est vraiment très gentil de votre part.👍👍👍
cela me semble parfait comme message
très cordialement
Nathalie
Je retrouve déjà certaines attentions que je fais. Cependant,il y a des idées auxquelles je n avais pas pensé. La plupart du temps,je vous rejoint,ils sont fatigués et ont envie de profiter rapidement de leur séjour.
J aime bien votre suggestion de météo,le texte de bienvenue et les porte clés avec nos coordonnées.
Je penserais à vous en les utilisant,c est sur!😂
merci encore🤝
@Nathalie1598 n´oublies pas de mettre le arobas suivi du nom sinon on ne reçoit pas la notification de la réponse !
oui, plus on communique et facilite les infos, mieux c´est !
merci pour ton retour
Isabelle,
merci pour ton conseil mais ou dois je mettre
l arobas?
lorsque je signe?
merci de ta reponse
Nathalie
Bonsoir,
n'importe où dans le message , ça n'a pas d'importance,la personne sera prévenue