Non respect règlement intérieur

Résolu !
Flavie2
Level 1
Bonnieux, France

Non respect règlement intérieur

Bonjour
J’aii Actuellement un voyageur depuis le 11/07 dont je viens de m’apercevoir qu’il n’a pas respecté le règlement intérieur : il y est stipulé « pas d’animaux » alors qu’il a sur place un gros chien. Il ne m’a jamais signalé cela . De plus , la personne qui s’occu De mon logement m’a fait part du manque de respect des lieux : piscine sale, jouets partout .... il me fait part de son questionnement quant au temps de ménage le 19 pour les prochains voyageurs . Je suis très inquiète et la confiance avec ces personnes est brisée ... que me conseillez vous ? Je ne sais pas si j’ai une caution en place
Merci

1 Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Flavie2,

 

Écrivez-lui directement via la messagerie d'Airbnb afin qu'il vous éclaircisse la situation. Comme quoi il vous a été remonté qu'un animal était présent alors que vous interdisez les animaux dans votre logement.

 

Pour l'état de la maison ce n'est pas très grave (même si ça ne présage rien de bon), ce qui compte est l'état à la sortie.

 

Enfin pensez bien à laissez un commentaire neutre et factuel après son départ.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Flavie2,

 

Écrivez-lui directement via la messagerie d'Airbnb afin qu'il vous éclaircisse la situation. Comme quoi il vous a été remonté qu'un animal était présent alors que vous interdisez les animaux dans votre logement.

 

Pour l'état de la maison ce n'est pas très grave (même si ça ne présage rien de bon), ce qui compte est l'état à la sortie.

 

Enfin pensez bien à laissez un commentaire neutre et factuel après son départ.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour