La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je suis très énervée et voulait signaler un hôte (Ahmed à dieppe ) qui ne veut pas me renvoyer pas mon lisseur GHd. il l a bien retrouvé dans la location et me dit ( au téléphone et par message sur le site) depuis plus de 2 mois qu il va me le renvoyer mais toujours rien reçu . Le service client est intervenu également même réponse de sa part : je vais le renvoyer
J espère que tous les hôtes ne se comportent pas de cette manière.
j'avais demandé à l hôte omment procéder et il m avait répondu que je le rembourserai une fois l objet reçu
Ce que je trouve déplorable de sa part c est qu il me ment: un coup il me dit qu'il l'a ennvoyé ou d autres fois qu il va l envoyer ( c est même ce qu il dit à l ambassadeur de airbnb qui l avait contacté fin décembre )