Offrir des repas aux voyageurs pour frais supplémentaires

Mya-and-Mika0
Level 3
Beauraing, Belgium

Offrir des repas aux voyageurs pour frais supplémentaires

Bonjour, je viens vous faire part d une possibilité supplémentaire dont l expérience est magique.
J ai voulu m inscrire sur :menu next door" je suis cuistôt de métier. Malheureusement on est situé dans un coin perdu... alors je propose ce service chez moi à mes voyageurs. Menu du terroir à prix très bas (9€). Faire à manger pour 2 ou pour 4 ne prend guère plus de temps. On ô re une bouteille de vin ou autre et je prépare un petit dessert (un + pour nous aussi) Tout le monde bénéficie de ce doux moment partagé.
Peut être pourriez vous envisager un logo " couverts 🍴 " pour les téméraires.
A essayer. Les visiteurs sont ravis car ils viennent se poser,souvent, la veille de la journée organisée et non pas nécessairement envie de bouger. ( nous sommes au village).
Bonne expérience à tous.
Mia de pondrome

15 Réponses 15
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mya-and-Mika0,

Bienvenue dans le Community Center et merci de ta participation !

Je ne suis pas entièrement certaine de bien comprendre ta suggestion, pourrais-tu la développer plus en détails pour que je puisse en suite de mon côté communiquer l'idée au reste de l'équipe afin d'en faire bénéficier un maximum de pays ?

Merci à toi !
Mya-and-Mika0
Level 3
Beauraing, Belgium

Bonjour Hélene,

Voici mon idée, très simple.

Je propose les déjeuners à mes visiteurs mais non seulement... Je propose aussi le repas du soir partagé.

Je fais un repas complet chaque soir pour nous même alors cuisiner pour 2 ou par 4 ça ne fait guère de différence.