Offrir des repas aux voyageurs pour frais supplémentaires

Mya-and-Mika0
Level 3
Beauraing, Belgium

Offrir des repas aux voyageurs pour frais supplémentaires

Bonjour, je viens vous faire part d une possibilité supplémentaire dont l expérience est magique.
J ai voulu m inscrire sur :menu next door" je suis cuistôt de métier. Malheureusement on est situé dans un coin perdu... alors je propose ce service chez moi à mes voyageurs. Menu du terroir à prix très bas (9€). Faire à manger pour 2 ou pour 4 ne prend guère plus de temps. On ô re une bouteille de vin ou autre et je prépare un petit dessert (un + pour nous aussi) Tout le monde bénéficie de ce doux moment partagé.
Peut être pourriez vous envisager un logo " couverts 🍴 " pour les téméraires.
A essayer. Les visiteurs sont ravis car ils viennent se poser,souvent, la veille de la journée organisée et non pas nécessairement envie de bouger. ( nous sommes au village).
Bonne expérience à tous.
Mia de pondrome

15 Réponses 15
Olivier0
Level 2
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France

bjr ce serait utile... je propose déja les repas à mes convives qui le désirent... moyennant un petit supplément. c'est plus un service qu'autre chose... je n'en tire presque pas de bénéfice mais ce serait bien de montrer sur le site ceux qui le proposent, et ceux qui ne le proposent pas... comme disait mia avec le symbole fourchette c'est une bonne idée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour