PAPIER TOILETTE

Sandrine1109
Level 1
Dalou, France

PAPIER TOILETTE

Bonjour, 

je démarre mon activité et après ma 2ème location j'ai eu une réflexion sur le nombre insuffisant de rouleaux de papier WC

Elles étaient 7 pour 2 nuits, je mets 2 rouleaux dans chacun de mes 2 WC soient 4 rouleaux

En fait peu importe la durée et le nombre de voyageurs je mets 4 rouleaux en me disant que de toute façon ce n'est pas l'hôtel, les gens vont venir avec le leur ou aller faire leurs courses ! ils viennent bien avec leur nourriture !

donc je m'interroge, comment faites-vous ?

2 Réponses 2
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Sandrine1109  bonsoir

 

je vous rejoins sur le principe, on fourni des produits de base.

Cependant, quand il s´agit d´un séjour de 2 nuits (soit un weekend, comme souvent) c´est différend, pour un si court séjour les gens ne vont pas forcément penser au PQ et ça se comprends, donc c´est sympa de leur en laisser suffisamment. 

 

Pour les séjours plus longs, qu´ils soient 2 ou 10 pers, mettez la quantité de PQ adéquate mais en terme produit de base et dites le dans votre message d´information pour l´arrivée: "vous trouverez dans le logement comme produits de base.....x, y, z" et les gens comprennent. Dans ces cas comptez 1 rouleau/2pers.

 

Sinon, pour les hôtes qui ne veulent pas s´embêter ou passer pour un rapia 😅, fournir bcp de rouleaux, pourquoi pas. Solution: acheter du PQ qualité standard (ou basse) à moins de 30c/rouleau et basta. 

Isabelle
Christine3814
Level 2
Tourrettes-sur-Loup, France

Pour 2 nuits il faut que le stock dépasse les besoins des personnes (à mon avis). Je ne fais que des courtes durées en moyenne 2 nuits et la consommation des gens est très variable 😅 mettez la dose ! 
En tant que client ça ne me viendrait pas à l’esprit de devoir acheter du papier toilette pour moins de 3 nuits. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour