Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Être hôte peu...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine !
Être hôte peut être une expérience enrichissante, mais chaque année apporte so...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Un invité m'a conseillé de faire des photos pour la procédure d'arrivée car il y a plusieurs entrées dans ma résidence.
Est-il possible d'ajouter des photos dans les informations "après réservation" ?
Je vous remercie pour vos conseils.
Belle journée à tous.
Patricia
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Patricia,
Une fois la réservation effectuée et validée, vous pouvez en temps-voulu envoyer par la messagerie Airbnb à votre voyageur vos photos pour accéder au logement. En général, je le fais quelques heures avant l'arrivée.
Quelques photos pertinentes aident beaucoup les voyageurs.
Bon week-end
Marianne
Bonjour Patricia,
Une fois la réservation effectuée et validée, vous pouvez en temps-voulu envoyer par la messagerie Airbnb à votre voyageur vos photos pour accéder au logement. En général, je le fais quelques heures avant l'arrivée.
Quelques photos pertinentes aident beaucoup les voyageurs.
Bon week-end
Marianne
Bonjour @Marianne318,
Je vous remercie. C'est exactement la réponse que j'attendais. Je comprends, donc, qu'on ne peut mettre des photos pour la procédure d'arrivée qu'à cet endroit de l'application Airbnb. Encore merci Marianne de votre aide.
Belle journée.
A bientôt
Bonjour @Marianne318
Je vous remercie. C’est exactement la réponse que j’attendais. Je comprends, donc, qu’on ne peut mettre des photos pour la procédure d’arrivée qu’à cet endroit de l’application Airbnb. Encore merci Marianne de votre aide.
Belle journée.
A bientôt
Bonjour @Patricia2949
Voici un tuto sur le sujet : https://www.airbnb.fr/help/article/1926/comment-ajouter-des-instructions-dentr%C3%A9e-dans-les-lieux...
Bonjour @Zoé27 ,
Je vous remercie. Hélas, on ne peut mettre de photos à cet endroit de l'application Airbnb.
Belle journée.
A bientôt
Bonjour @Patricia2949
Je ne sais pas si j'ai bien compris votre question, cependant je vous assure que vous pouvez mettre des photos sur l'application dans la procédure d'arrivée, c'est d'ailleurs fait exprès. Je pense que c'est ce a quoi faisait référence votre voyageuse, elle a du utiliser cette fonctionnalité auparavant.
Voici ce que ca donne sur mon écran :