PROCEDURE D'ARRIVEE

Résolu !
Patricia2949
Level 1
Brétigny-sur-Orge, France

PROCEDURE D'ARRIVEE

Bonjour à tous,

Un invité m'a conseillé de faire des photos pour la procédure d'arrivée car il y a plusieurs entrées dans ma résidence.

Est-il possible d'ajouter des photos dans les informations "après réservation" ?

Je vous remercie pour vos conseils.

Belle journée à tous.

Patricia

Meilleure réponse
Marianne318
Level 10
Savièse, Switzerland

@Patricia2949 

Bonjour Patricia,

Une fois la réservation effectuée et validée, vous pouvez en temps-voulu envoyer par la messagerie Airbnb à votre voyageur vos photos pour accéder au logement. En général, je le fais quelques heures avant l'arrivée. 

Quelques photos pertinentes aident beaucoup les voyageurs.

Bon week-end

Marianne

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Marianne318
Level 10
Savièse, Switzerland

@Patricia2949 

Bonjour Patricia,

Une fois la réservation effectuée et validée, vous pouvez en temps-voulu envoyer par la messagerie Airbnb à votre voyageur vos photos pour accéder au logement. En général, je le fais quelques heures avant l'arrivée. 

Quelques photos pertinentes aident beaucoup les voyageurs.

Bon week-end

Marianne

Patricia2949
Level 1

Bonjour @Marianne318,

Je vous remercie. C'est exactement la réponse que j'attendais. Je comprends, donc, qu'on ne peut mettre des photos pour la procédure d'arrivée qu'à cet endroit de l'application Airbnb. Encore merci Marianne de votre aide.

Belle journée.

A bientôt

Patricia2949
Level 1

Bonjour @Marianne318 

Je vous remercie. C’est exactement la réponse que j’attendais. Je comprends, donc, qu’on ne peut mettre des photos pour la procédure d’arrivée qu’à cet endroit de l’application Airbnb. Encore merci Marianne de votre aide.

Belle journée.

A bientôt

Zoé27
Level 10
Sigottier, France
Patricia2949
Level 1

Bonjour @Zoé27 ,

Je vous remercie. Hélas, on ne peut mettre de photos à cet endroit de l'application Airbnb.

Belle journée.

A bientôt

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Patricia2949 
Je ne sais pas si j'ai bien compris votre question, cependant je vous assure que vous pouvez mettre des photos sur l'application dans la procédure d'arrivée, c'est d'ailleurs fait exprès. Je pense que c'est ce a quoi faisait référence votre voyageuse, elle a du utiliser cette fonctionnalité auparavant. 

Voici ce que ca donne sur mon écran : 

IMG_4014.png

IMG_4015.png

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour