Bonjour à tous,
Je lis souvent vos expériences avec vos...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je lis souvent vos expériences avec vos voyageurs, et cela fait toujours plaisir quand je vois que vous ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
j’ai obtenu un coupon super hôte que je souhaite utiliser mais impossible de trouver le paiement avec coupon. Je l’ai pourtant bien ajouté mais quand je fais une réservation, le paiement avec coupon n’apparaît pas. Que dois-je faire ? Merci d’avance
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Philippe2441
Si vous l'avez activé, donc enregistré au préalable (ce n'est pas automatique), en inscrivant par la suite son code dans la case prévue pour le paiement vous devriez pouvoir le sélectionner.
Par contre, il y a qqs règles afin qu'il soit pris en compte :
. Le coupon doit être utilisé pour une location dont le montant est au minimum à la hauteur de sa valeur totale, donc pas d'utilisation partielle
. Il a également une limite de validité qui doit être respectée. Il m'est arrivé une fois d'en avoir un annulé à cause de ça
J'espère que vous trouverez,
Cordialement
Paola Lou
Bonsoir @Philippe2441
Si vous l'avez activé, donc enregistré au préalable (ce n'est pas automatique), en inscrivant par la suite son code dans la case prévue pour le paiement vous devriez pouvoir le sélectionner.
Par contre, il y a qqs règles afin qu'il soit pris en compte :
. Le coupon doit être utilisé pour une location dont le montant est au minimum à la hauteur de sa valeur totale, donc pas d'utilisation partielle
. Il a également une limite de validité qui doit être respectée. Il m'est arrivé une fois d'en avoir un annulé à cause de ça
J'espère que vous trouverez,
Cordialement
Paola Lou
Bonjour @Philippe2441 😊,
Merci d’avoir posé votre question ici !
Avez-vous pu comprendre comment utiliser votre coupon avec l’aide de Lou ?
N’hésitez pas à me faire un retour.
-----