Paiement pour les invitées du voyageurs

Résolu !

Paiement pour les invitées du voyageurs

Bonjour,

J'ai eu plusieurs demandes concernant les invités des voyageurs. Est-ce qu'il faut faire payer pour les gens qui rendront visite aux voyageurs sur place, sans rester dormir dans la maison ?

Meilleure réponse
Patrick3497
Level 2
Ollioules, France

Bonsoir @Ana25059,

Pour ma part je ne fais pas payer les invités de mes locataires qui ne restent pas dormir. tant que ça reste raisonnable.  3 ou 4 le temps d'un repas..

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5

Bonjour Ana,

J'ai aussi quelque fois ce genre de demande mais nous ne facturons pas, car pour nous, ce qui compte c'est le nombre de voyageur qui dorment sur place.

Bien amicalement,

Sophie & Sébastien 

Patrick3497
Level 2
Ollioules, France

Bonsoir @Ana25059,

Pour ma part je ne fais pas payer les invités de mes locataires qui ne restent pas dormir. tant que ça reste raisonnable.  3 ou 4 le temps d'un repas..

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis d'accord avec vous, mais je voulais être sûr.

Bonjour @Ana25059 😊

Merci d’avoir demandé cela ici !

Qu’avez-vous décidé de faire après avoir échangé avec les autres hôtes ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Elisa,

J'ai déjà accepté d'accueillir les invités des voyageurs gratuitement, c'était juste pour savoir si les autres faisaient pareil.

Cordialement

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.