Mon voyageur n'a pas respecté les instructions de départ (ri...
Mon voyageur n'a pas respecté les instructions de départ (rien n'est ramassé, les portes de la maison non verrouillées, les l...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai eu plusieurs demandes concernant les invités des voyageurs. Est-ce qu'il faut faire payer pour les gens qui rendront visite aux voyageurs sur place, sans rester dormir dans la maison ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Ana25059,
Pour ma part je ne fais pas payer les invités de mes locataires qui ne restent pas dormir. tant que ça reste raisonnable. 3 ou 4 le temps d'un repas..
Bonjour Ana,
J'ai aussi quelque fois ce genre de demande mais nous ne facturons pas, car pour nous, ce qui compte c'est le nombre de voyageur qui dorment sur place.
Bien amicalement,
Sophie & Sébastien
Bonsoir @Ana25059,
Pour ma part je ne fais pas payer les invités de mes locataires qui ne restent pas dormir. tant que ça reste raisonnable. 3 ou 4 le temps d'un repas..
Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis d'accord avec vous, mais je voulais être sûr.
Bonjour @Ana25059 😊,
Merci d’avoir demandé cela ici !
Qu’avez-vous décidé de faire après avoir échangé avec les autres hôtes ?
-----
Bonjour Elisa,
J'ai déjà accepté d'accueillir les invités des voyageurs gratuitement, c'était juste pour savoir si les autres faisaient pareil.
Cordialement