La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour j’ai envoyé un message à un de mes voyageur, il a lu le message mais sur l’application ce n’est pas marqué alors que les confirmations de lectures sont activées. j’ai su qu’il avait lu le message car je lui ai envoyé un sms
avez vous une solution pour que la confirmation de lecture apparaissent de nouveau ? merci
J'ai eu le même souci l'été dernier avec un message qui apparaissait comme étant non lu sur la messagerie Airbnb mais dont mon voyageur avait visiblement pris connaissance vu sa réponse. Il m'a expliqué qu'il avait lu le message reçu via mail et non via l'application Airbnb. C'est peut-être ce qui s'est passé pour vous mais embêtant je suis d'accord.