Bonjour .Je suis sûr la plateforme Airbnb depuis sa création...
Dernière réponse
Bonjour .Je suis sûr la plateforme Airbnb depuis sa création. ( Location à long terme)Je trouve une solution à chaque soussie...
Dernière réponse
Bonsoir, soucis avec un loueur ce soir qui m'a réservé 3 jours et qui me demande d'annuler car ils voulaient d'abord me contacter, ils ont trouvé un hôtel, et ensuite me disent qu'ils peuvent pas annuler, ils me demandent mon adresse, pour me demander qu'ils viennent se faire rembourser, ce que je refuse, je lui ai proposé d'annuler car plus envie de les héberger suite à leur comportement oral, et qu'ils m'envoient un RIB pour que je puisse les rembourser les 2 nuits du 29 et 30, et qu'eux de leur côté ils seront remboursé de 30 € quelque chose ...
Que faire ????
Bonsoir @Cédric77 j'essaie de vous comprendre:
Si je décrypte bien votre message :
"...un loueur ce soir qui m'a réservé 3 jours et qui me demande d'annuler..." N’annulez pas malheureux, c’est à celui qui ne veut plus venir de le faire. Si vous le faites vous aurez des pénalités.
"...ils me demandent mon adresse, pour me demander qu'ils viennent se faire rembourser..." Vous avez eu raison de refuser. Bon d’un côté s’ils ont une réservation confirmée chez vous ils doivent avoir votre adresse !
"...qu'ils m'envoient un RIB pour que je puisse les rembourser..." L’échange de cash entre voyageur et hôte est interdit par la plateforme. C’est AirBnB qui gère cela.
C'est donc une arnaque bien connue:
Joli coup...
bonsoir @Cédric77 tout vos contacts ont été fait par la messagerie rbnb ?
si non retranscrivez par la messagerie rbnb l'histoire.
suite a votre appel , le ....a tel heure. je vous confirmes que vous devez annuler et passer directement par rbnb. ce sont eux qui gere tout.
personnellement je ne peux rien faire.
et vous tel a rbnb demain "en français" ce soir " en anglais";
surtout vous ne remboursez rien .
Bonsoir Isabelle87, je ne pouvais pas annuler, il est indiqué 100 € de pénalité et de mauvaises appréciations ensuite !
Je viens de voir que mon calendrier à été noirci pendant 3 jours, date de leur location, et il est indiqué que c'est moi qui a annulé , du coup, reçu un mal dans la foulée par airbnb, comme quoi il est tard et qu'il me rappelle demain, moi j'ai pas envie d'avoir des pénalités et de mauvaises notes
@ vous avez fait une manip, vous avez acceptez l'annulation ?
si oui il ne fallait pas, et cocher je peux toujours accueillir les voyageurs.
ils ont bloqué vos dates + probable inscription sur votre fiche + pénalités financieres .
appelez les demain
Je n'ai pas annulé, je n'ai rien fait, et mon calendrier est noirci durant ces 3jours en m'indiquant que j'ai annulé , ils voulaient venir chez moi absolument pour avoir du cash et que je leur remboursé les 3 nuits !!!
@Cédric77 contactez rbnb, passez aussi par leur page facebook rbnb france, racontez toute l'histoire "
ils voulaient venir chez moi absolument pour avoir du cash et que je leur remboursé les 3 nuits !!!
et pour que l'on voit vos réponses utilisez @ arobase avec le prénom dans la liste .
Reçu un mail pardon
Ils ont dû me la faire à l'envers et appeler airanb pour annuler car refus de les héberger après 21 heures
Alors que c'était juste pour venir me réclamer l'argent car hôtel réservé proche aqualand
Quel prénom dans la liste ?
@Cédric77 , là parceque je suis connectée, j'ai en bas a droite de mon ordi, une petite fenetre qui s'ouvre et me dit que vous avez répoindu !,
mais si vous répondez et que nous ne sommes pas en ligne nous risquons de ne pas pouvoir vous répondre. puisque nous ne savons qu'il y a une réponse au sujet.
donc @isabelle87 , où @Pascal-and-Astrid0
nous sommes les bénévoles qui avons commencé a vous répondre.
C'est qui pascal et Astrid
Je vais dormir, j'ai envoyé un copié collé sur facebook de notre conversation. Merci
Je commence à 5 heures, dodo