Bonjour, Je cherche le paramètre qui permet de recevoir uniq...
Dernière réponse
Bonjour, Je cherche le paramètre qui permet de recevoir uniquement des voyageurs expérimentés.C’est un paramètre que j’ai act...
Dernière réponse
Bonjour
j ai un voyageur qui a organisé un commerce dans le air bnb
c est donc un défilé permanent
que faire?
Elle a réservé une personne
venue à 2 personnes
et fait son commerce
air bnb est prévenu de la situation.
elle a même réussi à changer son nom entre la réservation et le jour de son passage.
j espère qu air bnb vont la contacter
@Odile184 donc maintenant pour votre petite personne c'est résolu " en parfait TPMG"
je laisse rbnb gérer et les autres hotes n'auront qu'a se débrouiller.
personnellement moi je ne vous dis pas merci, et si dans un futur proche vous êtes confrontée a un XXX problème .
je ne viendrais certainement pas vous soutenir.
c'est lamentable ce comportement.
@Kirstie là je t'autorise a venir m'engueuler voir me radier, mais moi je suis droite dans mes bottes et j'assumes.
@Catherine305 @Anonymous
Je vous rejoins !
je me disais ce matin: Encore une qui vient se plaindre et chercher du soutien....mais pas trop hein ! Pis quand c'est résolu on rabroue ceux qui ont apporté de bons conseils...
Parce qu'on veut bien se plaindre, mais pas prendre ses responsabilités.
Pffffffff
@Sylvia307 @Anonymous on est d'accord
La peur du mauvais commentaire ... arme de destruction massive du bon sens
Chère Odile, je partage les commentaires de @Anonymous @Catherine305 @Sylvia307 @Alexandre105 ; il faut être solidaire des autres hôtes...
Il y a assez de problèmes !!!
Essayez d'avoir une action forte auprès de Airbnb et même si ce sont des faux cils... on utilise pas une location pour son job !
@Virginie113hihihi c'est trop mignon la correction automatique des faux cils ^^
@Sylvia307 @Virginie113 @Anonymous
Voilà pkoi je reste sur ce CC
Tellement (pathétiquement) drôle
@Odile184 j'espère que vous avez repris un peu de bon sens depuis hier et que vous avez fait un commentaire digne de ce nom et une demande de remboursement auprès de ces demoiselles. .. elles font les ongles ? J'ai une manucure a faire; elles ont un créneau à 2h30 du matin ?
Bonsoir
voula des nouvelles
j ai noté un avis qui n apparaît pas
seul l avis de la voyageuse apparaît
cimle elle a dit elle a été odieuse et a mal note
elle ne parle pas du changement de nom ni de l état où elle a laissé le studio
elle ne parle pas de son commerce....
et air bnb ne fait et fera rien..
Il me semble que vous pouvez demander à ce que ce commentaire soit retiré (vous ne risquez rien à demander).
Demandez aussi à Airbnb pourquoi votre commentaire n’apparait pas alors que la personne fait du commerce dans des lieux destinés exclusivement à l’habitation ce qui est illégal.
Postez sur face de bouc et Twitter pour avoir une réponse plus rapidement.
Votre réponse est très bien.
Elle permet de rassurer les futurs voyageurs et de faire comprendre à ceux qui abusent que vous gardez un œil sur ce qui se passe (donc ça dissuade les mauvais de réserver chez vous).