Proposez-vous des cadeaux ou des services offerts à vos voyageurs?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Proposez-vous des cadeaux ou des services offerts à vos voyageurs?

Proposer cadeaux services voyageurs .jpeg

Bonjour😊,

J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !

Il y a des séjours qui marquent un peu plus que d’autres. Parfois, ce n’est pas la vue, ni la déco, mais un simple geste : un petit mot laissé sur la table, un savon local, ou un café spécial à goûter le matin. Ces attentions n’ont rien d’obligatoire, et pourtant, elles font souvent toute la différence.

C’est touchant de voir que quelqu’un a pensé à nous. Pas besoin de faire grand-chose : un conseil pour un resto du coin, une bouteille d’eau fraîche après un long trajet, ou simplement un sourire chaleureux à l’accueil. Ce sont des détails, oui, mais ils restent souvent en mémoire.

Et vous, avez-vous déjà offert un cadeau ou un service pendant un séjour ?

Au plaisir,
Elisa 🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
38 Réponses 38
Didier46
Level 3
France

Bonjour,

oui ça nous arrive souvent d'offrir un petit cadeau de bienvenue ! une bouteille de rosé, une corbeille de fruits, des bonbons s'il y a des enfants.

En tant que locataires, nous avons toujours reçu une bouteille de vin lors de nos séjours aux îles Canaries, c’est le genre de geste que nous apprécions.

Pas vous?

Bonjour @Didier46 😊

Merci de votre retour ici !

C'est une super idée. 😍 Vous proposez cela uniquement pour les longs séjours ou aussi pour les courts séjours ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

mes plus longs séjours sont de 15j max et le minimum est de 4jours donc oui pour chaque séjour je leur offre un petit présent  😉

Jean651
Level 7
Saint-Tropez, France

Bonjour Elisa,

On laisse ceci a tous

SDV - Cadeau de Bienvenue 2023 - Aperçu 11-22.jpg

+ essentiels SDB (tapis de bain, PT,etc...)

Cadeau de Bienvenue SDB.jpg

et essentiels cuisine (torchons, éponge propre, sopalin, etc.

Bonne journée a tous et a toutes!

Bonjour @Jean651 😊

Merci d’avoir partagé cela ici !

Wow, c’est très généreux. 😍 Ça vous revient à combien au total ?

-----

Jean651
Level 7
Saint-Tropez, France

Une vingtaine d euros  😉

Felix639
Level 1
Bordeaux, France

Oui, systématiquement : des cannelés ou du vin. Avec un petit mot évidemment.

Bonjour @Felix639 😊

Merci pour votre commentaire.

C’est très gentil de votre part. Est-ce que vous faites les cannelés vous-même ou vous les achetez chez le boulanger ? Je les adore aussi ! 😍

-----

Haining1
Level 2
Paris, France

Bonjour Elisa,

Nous laisson des chocolas ou une bouteille de vins. Il sont souvent content.

Haining et Lili 

Evelyne491
Level 1
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Oui, je laisse systématiquement une bouteille de vin et de jus de fruits, à minima 

Bonjour @Evelyne491 😊

Merci de votre retour ici !

C’est très intéressant le jus de fruit comme choix, j’adore. Est-ce que vous adaptez selon la saison ?

-----

Bonjour @Haining1 😊

Merci de partager cela ici !

Où achetez-vous le chocolat ? Quelle marque ? J’aime beaucoup le chocolat aussi !

-----

Carol-Beatrice-Huguette0
Level 2
L'Isle-en-Dodon, France

Bonjour Elisa,

Pour ma part, j'aime offrir un petit panier garnie , ou bien du champagne, des chocolats.

Parfois, je décore la maison pour un évènement en particulier (réveillon de l'an, anniversaire). J'aime aussi décorer des glaçons en y insérant des pétales de roses, préparer une jolie table. Je fais les lits systématiquement, les voyageurs adorent !

C'est le geste qui compte, vous n'avez pas besoin de dépenser gros. Même un petit message de bienvenue fait toujours plaisir.

A bientôt,

Carol

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Carol-Beatrice-Huguette0, c'est vraiment super comme attentions, vos voyageurs doivent adorer cela j'imagine ! 😍 Avez-vous quelques photos à partager à tout hasard ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.