Bonjourje vous écris suite à un commentaire mensonger d'un v...
Bonjourje vous écris suite à un commentaire mensonger d'un voyageur qui est venu dans mon appartement du 9 au 11 mai avec sa ...
Bonjour😊,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Il y a des séjours qui marquent un peu plus que d’autres. Parfois, ce n’est pas la vue, ni la déco, mais un simple geste : un petit mot laissé sur la table, un savon local, ou un café spécial à goûter le matin. Ces attentions n’ont rien d’obligatoire, et pourtant, elles font souvent toute la différence.
C’est touchant de voir que quelqu’un a pensé à nous. Pas besoin de faire grand-chose : un conseil pour un resto du coin, une bouteille d’eau fraîche après un long trajet, ou simplement un sourire chaleureux à l’accueil. Ce sont des détails, oui, mais ils restent souvent en mémoire.
Et vous, avez-vous déjà offert un cadeau ou un service pendant un séjour ?
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
Bonjour,
oui ça nous arrive souvent d'offrir un petit cadeau de bienvenue ! une bouteille de rosé, une corbeille de fruits, des bonbons s'il y a des enfants.
En tant que locataires, nous avons toujours reçu une bouteille de vin lors de nos séjours aux îles Canaries, c’est le genre de geste que nous apprécions.
Pas vous?
Bonjour @Didier46 😊,
Merci de votre retour ici !
C'est une super idée. 😍 Vous proposez cela uniquement pour les longs séjours ou aussi pour les courts séjours ?
-----
mes plus longs séjours sont de 15j max et le minimum est de 4jours donc oui pour chaque séjour je leur offre un petit présent 😉
Bonjour Elisa,
On laisse ceci a tous
+ essentiels SDB (tapis de bain, PT,etc...)
et essentiels cuisine (torchons, éponge propre, sopalin, etc.
Bonne journée a tous et a toutes!
Bonjour @Jean651 😊,
Merci d’avoir partagé cela ici !
Wow, c’est très généreux. 😍 Ça vous revient à combien au total ?
-----
Une vingtaine d euros 😉
Oui, systématiquement : des cannelés ou du vin. Avec un petit mot évidemment.
Bonjour @Felix639 😊,
Merci pour votre commentaire.
C’est très gentil de votre part. Est-ce que vous faites les cannelés vous-même ou vous les achetez chez le boulanger ? Je les adore aussi ! 😍
-----
Bonjour Elisa,
Nous laisson des chocolas ou une bouteille de vins. Il sont souvent content.
Haining et Lili
Oui, je laisse systématiquement une bouteille de vin et de jus de fruits, à minima
Bonjour @Evelyne491 😊,
Merci de votre retour ici !
C’est très intéressant le jus de fruit comme choix, j’adore. Est-ce que vous adaptez selon la saison ?
-----
Bonjour @Haining1 😊,
Merci de partager cela ici !
Où achetez-vous le chocolat ? Quelle marque ? J’aime beaucoup le chocolat aussi !
-----
Bonjour Elisa,
Pour ma part, j'aime offrir un petit panier garnie , ou bien du champagne, des chocolats.
Parfois, je décore la maison pour un évènement en particulier (réveillon de l'an, anniversaire). J'aime aussi décorer des glaçons en y insérant des pétales de roses, préparer une jolie table. Je fais les lits systématiquement, les voyageurs adorent !
C'est le geste qui compte, vous n'avez pas besoin de dépenser gros. Même un petit message de bienvenue fait toujours plaisir.
A bientôt,
Carol
Bonjour @Carol-Beatrice-Huguette0, c'est vraiment super comme attentions, vos voyageurs doivent adorer cela j'imagine ! 😍 Avez-vous quelques photos à partager à tout hasard ?