Bonjour à tous,
Décider de combien de voyageurs on peu...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Décider de combien de voyageurs on peut accueillir chez-soi n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Pa...
Dernière réponse
Bonjour 😊
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Je lis souvent vos histoires avec le sourire, mais celle-ci m’a vraiment touchée : une hôte racontait qu’un voyageur lui avait dit : « Je suis arrivée fatiguée, je repars reposée. »
Ce genre de message en dit long sur la qualité de l’accueil, bien au-delà du logement lui-même. Même si je ne loue pas, je comprends à quel point ces mots peuvent rester en mémoire. Ils donnent du sens à tout le travail que vous faites au quotidien.
Et vous, quel est le plus beau compliment qu’un voyageur vous ait fait jusqu’à présent ?
Merci d'avance pour vos retours, j'ai hâte de lire vos astuces !
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
Sur les instructions non pas très souvent mais de temps en temps, plus en vocal
Compliments des voyageurs ,très bon accueil, logement propre, hôte disponible
@Patrick3116 super, ça fait plaisir à lire ! 😊 Recevez-vous souvent ce genre de retours ?
Bonjour,
Oui, très souvent
Bonjour Lisa,
Le meilleur compliment qui m’a fait extrêmement plaisir est : votre maison de pêcheur est magnifique, joliment décorée avec beaucoup de goût. Le jardin est très agréable, calme et reposant. On est comme chez nous .
Bien cordialement
Bonjour @Sylvie-Et-Christophe1, j'imagine que cela a dû être génial à recevoir, c'est clair ! Avez-vous fait la déco vous-même ?
Bonsoir Lisa,
oui nous avons fait la deco nous même et des tableaux à l’huile peinds par moi même ainsi que de la rénovation de meubles.
belle soirée à vous.
sylvie
Bonjour @Sylvie-Et-Christophe1, chapeau à vous, c'est vraiment très joli ! Et vos tableaux de bateaux sont incroyables ! Je les aurais pensés professionnels !
Est-ce une passion pour vous Sylvie, ou bien votre métier ?
Merci beaucoup Lisa. C’est une grande passion 😄mais pas un métier.
Avez-vous des scènes ou choses favorites à peindre @Sylvie-Et-Christophe1 ? Ou encore des types de peintures favorites ?
Bonjour Lisa, je peins principalement sur le thème marin, voilier, mer…
Bonjour @Sylvie-Et-Christophe1, je suis curieuse, pourquoi spécifiquement ce thème ? 😊
Quand des toutes jeunes voyageuses ,dont je me suis tout particulièrement occupées , mont appelé GRAND PA
@Yves778, c'est vraiment super mignon ! 😊 Ont-elles séjourné chez-vous il y a longtemps ?