Voici le commentaire du 11 avril concernant mon logement que...
Dernière réponse
Voici le commentaire du 11 avril concernant mon logement que les modérateurs d'airbnb viennent à deux reprises de refuser de...
Dernière réponse
Bonjour 😊
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Je lis souvent vos histoires avec le sourire, mais celle-ci m’a vraiment touchée : une hôte racontait qu’un voyageur lui avait dit : « Je suis arrivée fatiguée, je repars reposée. »
Ce genre de message en dit long sur la qualité de l’accueil, bien au-delà du logement lui-même. Même si je ne loue pas, je comprends à quel point ces mots peuvent rester en mémoire. Ils donnent du sens à tout le travail que vous faites au quotidien.
Et vous, quel est le plus beau compliment qu’un voyageur vous ait fait jusqu’à présent ?
Merci d'avance pour vos retours, j'ai hâte de lire vos astuces !
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
C’est incroyable ! Plus de 10 ans d’expérience, bravo.😍
A presto @Lou17.
-----
une canadienne m’a dit j’étais loin de chez moi mais je me suis sentie bien chez vous comme a la maison je reviendrais
Bonjour @Maria21449 😊,
Merci de nous avoir partagé cela ici !
C’est vraiment un beau commentaire.
Elle était toute seule pendant son séjour ou elle voyageait avec quelqu’un ?
-----
Bonsoir à tous, bonsoir @Elisa
Chez moi, évidemment beaucoup de commentaires louent la propreté, mais les voyageurs disent surtout aimer la qualité de l'accueil, et c'est ce qui me touche le plus.
Un exemple :
Françoise est d une magnifique gentillesse. D'une attention et écoute précieuse, elle vous accueille de la meilleure humanité possible. Son goût et son expérience du voyage qu'elle partage volontiers apporte un surcroît de plaisir au séjour. Le plus difficile sera de repartir de ce havre de paix.
ou encore, de la part de 3 jeunes filles étudiantes :
Bonjour @Françoise152 😊,
Merci pour votre commentaire ici !
Bravo à vous pour votre expertise. Est-ce que vous vivez à côté de la propriété que vous louez ?
-----