Quel est le plus beau compliment qu’un voyageur vous ait fait jusqu’à présent ?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Quel est le plus beau compliment qu’un voyageur vous ait fait jusqu’à présent ?

plus beau compliment qu’un voyageur vous ait fait.jpg

Bonjour 😊

J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !

Je lis souvent vos histoires avec le sourire, mais celle-ci m’a vraiment touchée : une hôte racontait qu’un voyageur lui avait dit : « Je suis arrivée fatiguée, je repars reposée. »

Ce genre de message en dit long sur la qualité de l’accueil, bien au-delà du logement lui-même. Même si je ne loue pas, je comprends à quel point ces mots peuvent rester en mémoire. Ils donnent du sens à tout le travail que vous faites au quotidien.

Et vous, quel est le plus beau compliment qu’un voyageur vous ait fait jusqu’à présent ?

Merci d'avance pour vos retours, j'ai hâte de lire vos astuces !

Au plaisir,
Elisa 🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
50 Réponses 50
Nadine941
Level 1
Dampierre, France

« On s’est senti comme à la maison »,

« Le logement est sublime », « Impeccablement tenu ».

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est super comme compliments ça @Nadine941 ! 😍 Avez-vous souvent ce type de compliments ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Phil101
Level 2
Meudon, France

Voici le message d'une de nos clientes. Ce genre de message qui reconnait notre travail nous va droit au cœur. C'est une récompense pour le travail et le niveau d'implication fournis par nos équipes Purple Key Conciergerie...
<<
Bonsoir à vous,

Un immense merci pour votre message et surtout… pour tout. Je quitterai la chambre dès 5h40 demain matin, le cœur un peu serré de partir.
Je reprendrai les réservations à partir du 1er juin 2025 — et je me réjouis déjà à l’idée de revenir chez vous.

Merci infiniment pour la douceur, la générosité et la bienveillance avec lesquelles vous m’avez toujours accueillie. Vous êtes une vraie pépite d’hôtes, et c’est un bonheur à chaque séjour.
Ne changez rien, vous êtes formidables.

Je vous souhaite une très belle fin de journée, une excellente semaine… et à très bientôt !

Avec toute ma gratitude,
>>

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Phil101 whaou, c'est vraiment un incroyable message ! 😍 Rien que de lire cela, ça donne envie de séjourner chez-vous ! 

Si je comprends bien, ces voyageurs sont des réguliers chez-vous, c'est cela ?

-----

Phil101
Level 2
Meudon, France

En effet Lisa. Nous avons régulièrement des personnes qui se déplacent pour des raisons professionnelles et qui aiment nos logements. Elles les réservent souvent plusieurs semaines.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est super ça @Phil101 ! Je suis vraiment ravie pour vous alors !😊

-----

Thierry919
Level 2
Buffard, France

Bonjour, 

J'ai beaucoup de textes écrits sur mon livre d'OR et c'est toujours un réel Plaisir de le lire .

Un exemple : Monsieur

Cela a été un véritable plaisir que de séjourner dans ce merveilleux gîte.Nous avons été charmés par votre si bel accueil que nous versons au chapitre des meilleures accueils d'un hôte sincèrement Sympathique. Vos écureuils 🐿️ innombrables cachent votre générosité débordante . Mille mercis. 

B et M.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Thierry919, j'adore votre idée du livre d'or ! L'avez-vous instauré depuis vos débuts ? 😍 

-----

Thierry919
Level 2
Buffard, France

Bonjour Lisa , le Livre d'Or est dans le logement depuis le début.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Très belle idée @Thierry919 en tout cas, merci pour votre réponse ! 😊

-----

Pierre3152
Level 1
Vieille-Brioude, France

Bonjour Elisa,

Voici un commentaire qui m'a fait plaisir...

J'utilise Airbnb depuis 2012 et M. Pierre est l'un des meilleurs hôtes de tous les temps. C'était vraiment très facile de communiquer avec lui. tout était si clair et vrai. L'appartement est très proche de la station de métro et des marchés/magasins. L'appartement est parfait pour les couples. je suis reconnaissant à Pierre pour sa sincérité et son aide. notre séjour a été excellent. Je conseille vivement son appartement. C'était un séjour 5 étoiles.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pierre3152, quel super commentaire, c'est un compliment de taille ! 😍 Ce voyageur est-il resté chez-vous longtemps ?

-----

Nicolas1909
Level 2
Courtivron, France

De mon côté, j'ai apprécié les retours disant que je suis très réactifs sur mes réponses et sur la qualités des instructions qu'ils reçoivent.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nicolas1909, en recevez-vous souvent ? C'est super comme retours en tout cas, un très beau témoignage envers tous vos efforts en tant qu'hôte ! 😊

-----

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.