Quel type de voyageur recevez-vous le plus ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quel type de voyageur recevez-vous le plus ?

Screenshot 2022-11-14 at 14.13.32.png

 

Bonjour à tous,

 

J’aime beaucoup lire vos retours par rapport aux beaux moments que vous passez avec vos voyageurs, ou encore ce qui pour vous constitue un voyageur idéal. 

 

Nous ne nous sommes pas encore vraiment penchés sur le type de voyageurs que vous recevez le plus, mais c’est un point qui je pense pourrait être très intéressant à creuser ensemble !. Certains ont mentionné recevoir par exemple plutôt des touristes, des familles, des couples, des travailleurs ou autres.

 

Et vous, quel type de voyageur recevez-vous le plus ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

33 Réponses 33
Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Rires !! Non, je ne l'ai pas fait exprès!   Cela s'est fait naturellement et je ne le regrette pas , bien au contraire !!

 

 Et je suis très contente au final de mes 4 étages sans ascenseur, certes, cela limite mes tarifs mais  m’amène des clients tranquilles, sympathiques pour la grande majorité et jeunes pour la plupart...J'ai pu constater que les personnes plus âgées sont plus difficiles et plus facilement râleuses pour des détails ...Et ce n'est pas une jeunette qui vous parle ! 🙂 Au départ, je l'avoue, j'avais quelques doutes...Mais j'ai la chance d'être très bien placée, vous devez connaitre, je suis en face du Parc Jourdan ! 

 

Bon parfois, il y a des clients qui sont surpris car ils n'ont pas vraiment lu mon annonce bien que je le précise clairement !! Une jeune japonaise est arrivée un jour avec sa maman, et trois énormes valises !! Elle a crié du rdc pendant 10 minutes en espérant que je descende. J'ai pas bougé, trop vieille pour ce genre d'exercice ... Finalement, tout c'est bien passé, elles ont aimé leur séjour et m'ont mis un gentil commentaire, en précisant mon etage elevé, mais sans reproches;

 

Vous avez fait un très bon lycée qui a toujours une excellente réputation !! 

 

Le marché de Noel est toujours là et viens juste de s'installer...Moi, mon préféré est le marché du samedi et celui du premier dimanche du mois des brocanteurs !!!

Si vous passez dans le coin, faites moi signe !

 

Louisia

 

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Mes événements favoris à Aix :

 

Le S'MART 

Le salon Côté Sud

l'IRON MAN 

Festival art lyrique

 

Et les marchés....

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Et le vide grenier du printemps de la ville qui permet de se faire une garde robe avec des vêtements de marque à des prix hallucinants !! Je vous le conseille...Mon achat fétiche de l'année dernière, une petite jupe magnifique de GAULTIER à 5 euros en état neuf !! 

@Lisa 

Bonjour,

 

Juillet oaut, majorité  de personnes faisant une étape.

Le reste de l'année, 90 % de travailleurs .

 

Également,,le week-end essentiellement, des visiteurs pour les Bodin's, mariage, anniversaire...

We dernier, championnat de France de billard....

 

Pas encore eu d'Américains, je ne regrette pas vu leurs habitudes mais en octobre, j'ai eu mes 1ers Australiens avec une superbe voiture qui a fait l'attraction du quartier.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine2602

 

Je ne savais pas qu'il y avait un championnat de France de billard ! Tu y es déjà allée ?

 

Tes Australiens sont venu avec quel type de voiture ? 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Lisa 

IMG_20221016_182925.jpg

IMG_20221016_175619.jpg

 voila leur jolie voiture

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Elle est vraiment superbe @Christine2602 ! 😍😍 Ça me fait penser au dessin animé de Disney "Les Aristochats" !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Bonjour,

 

Je reçois très régulièrement des américains, essentiellement entre avril et septembre, et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux ...Mais comme la plupart de mes clients, des jeunes..

Maire47
Level 2
Puna'auia, French Polynesia

[Données personnelles cachées selon les principes du CC]

maire57 de la polynésie Française,

 

mes voyageurs de notre pays, de france, d'allemagne et des états unis

Maire47
Level 2
Puna'auia, French Polynesia
Claude1289
Level 2
Toulouse, France

Bonjour,

Je suis nouveau sur AIRBNB.Je reçois des voyageurs pour le tourisme à TOulouse, des gens de passage ( arrivée par avion, départ via le train)

Profil assez jeune qui aime Toulouse pour sa vie nocturne.

On a des couples qui viennent chacun de très loin et se retrouve sur Toulouse.

Très sympathique.

Bonne journée

Claude

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claude1289,

 

Bon retour sur Airbnb à vous ! 😊

 

Vous interagissez avec eux un peu en général, ou font-ils leur vie un peu de leur côté ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Claude1289
Level 2
Toulouse, France

Les 2. Je discute un peu avec les voyageurs surtout le matin lors du petit déjeuner ( je suis toujours levé avant les voyageurs pour préparer le petit déjeuner) mais je tiens à laisser cet espace de discrétion où chacun fait ce qu il a à faire. Je suis là toujours en cas de besoin ou lorsque ils ont besoin d info sur les sites touristiques à visiter ou sur les transports/ bonnes adresses 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Vos voyageurs doivent vraiment apprécier cela @Claude1289 😊

 

Vous avez un petit déjeuner type que vous préparez, ou bien pas vraiment ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Claude1289
Level 2
Toulouse, France

Je demande si ils préfèrent café chocolat thé puis je varie les petits déjeuner en fonction du moment présent 

brioche gâteaux maison biscotte petits biscuits croissants.

ils ont en plus dans la chambre des petites attentions avec machine à café thé à disposition eau  si besoin c est très apprécié 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour