Quel type de voyageur recevez-vous le plus ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quel type de voyageur recevez-vous le plus ?

Screenshot 2022-11-14 at 14.13.32.png

 

Bonjour à tous,

 

J’aime beaucoup lire vos retours par rapport aux beaux moments que vous passez avec vos voyageurs, ou encore ce qui pour vous constitue un voyageur idéal. 

 

Nous ne nous sommes pas encore vraiment penchés sur le type de voyageurs que vous recevez le plus, mais c’est un point qui je pense pourrait être très intéressant à creuser ensemble !. Certains ont mentionné recevoir par exemple plutôt des touristes, des familles, des couples, des travailleurs ou autres.

 

Et vous, quel type de voyageur recevez-vous le plus ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

33 Réponses 33
Karim334
Level 2
Monastir, Tunisia

Bonjour lisa,

Pour moi en Tunisie, la plupart des voyageurs sont des touristes qui viennent à monastir, ma ville, pour avoir le plaisir de rester dans un endroit calme à côté de la plage.

Pour la communication, c'est just à l'heure où ils arrivent et leur départ, sinon soit ils veulent avoir un bon plan ou service

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karim334,

 

Vos voyageurs vous demandent-ils souvent des bons plans ou des informations sur votre ville ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Karim334
Level 2
Monastir, Tunisia

Bonjour @Lisa,

Oui, mes clients me demandent souvent les bons plans restaurants, cafés et autres places disponibles 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Karim334,

 

C'est vraiment super ça, j'imagine qu'ils doivent vraiment apprécier ces conseils ! Rien de mieux que quelqu'un qui connait l'endroit que l'on visite pour les bonnes adresses ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour