Bonjour
J’espère que vous avez passé une bonne fin d’ann...
Dernière réponse
Bonjour
J’espère que vous avez passé une bonne fin d’année !
Voyager, c’est découvrir de nouveaux lieux, mais aussi se ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour 😊
J’espère que vous avez passé une bonne fin de semaine !
Accueillir des voyageurs est toujours une expérience unique. Chaque séjour apporte son lot de surprises et de découvertes, pour l’hôte comme pour le voyageur. Parfois, de petites informations peuvent rendre le séjour plus agréable et éviter les malentendus. Que ce soit sur la maison, le quartier ou les habitudes à connaître, un petit rappel avant l’arrivée peut faire toute la différence.
Quelle est la chose que vous aimeriez que vos voyageurs sachent avant de séjourner chez vous ?
Merci d'avance pour vos retours, j'ai hâte de vous lire !
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
Bonjour @Elisa
J’aimerai tout d’abord qu’ils lisent mon annonce !
Qu’ils sachent qu’il faut marcher 5 minutes pour atteindre la maison.
Qu’ils sachent que je ne peux pas goudronner un chemin de montagne qui ne nous appartient pas.
Qu’ils sachent qu’ils viennent en montagne et qu’il n’y a pas de discothèque dans le coin.
Qu’ils sachent que c’est pas fut fut de venir en tongs au mois de janvier, même si on est en Afrique, l’hiver il caille.
Qu’ils sachent qu’on n’a pas le chauffage, même si on indique bien qu’on n’a pas le chauffage.
Qu’ils sachent que je n’ai pas de lit bébé, même si je le répète.
Qu’ils sachent que je ne peux pas changer pour eux la configuration de mes appartements et magiquement leur donner 4 lits simples et faire disparaitre mes lits doubles pour leur séjour !
Qu’ils sachent qu’on n’organise pas de tours en dromadaires car il n’y a pas de dromadaires chez nous.
Qu’ils sachent que les seules activités chez par chez nous sont la rando, l’observation des oiseaux, le repos, la communion avec la nature.
Qu’ils sachent qu’on est à 48KM de Marrakech et pas dans Marrakech.
Qu’ils sachent qu’on ne peut faire 100KM gratos pour aller chercher tous nos voyageurs à l’aéroport.
Qu’ils sachent que s’ils veulent cuisiner ils doivent acheter leur course dans l’épicerie du coin, et pas se servir dans ma cuisine.
Ça serait un bon début !
Tout est indiqué dans mes annonces, puis rappeler dans mon message d’accueil. Et pourtant …
Bonjour @Yahia-Et-Juliette0 😊,
Merci de votre retour ici !
Vous soulignez des points vraiment importants.
Avez-vous souvent des voyageurs qui cherchent des discothèques en montagne ?
-----
Les choses que je souhaite que mes voyageurs sachent est décrit dans notre annonce.
En fait, j'aimerais que tout le monde sache que notre village est le plus joli et authentique des Alpes suisses... et qu'ils réservent chez moi... mais notre village est un trésor caché.
Bonjour @Danielle603 😊,
C’est fantastique !
J’ai envie d’en savoir plus. Quel est le nom de votre village ?
-----
Le nom de notre village est Sarreyer. C'est à 15 minutes de la station de Verbier. A Verbier, on est dans le bling-bling et la foule. Dans notre village, on est au milieu des vieux mazots, nos voisins sont à la fois des paysans et des artisans du coin, et gens de la ville qui viennent s'y ressourcer le week-end.
Bonjour @Danielle603 😊,
Merci pour votre retour !
Je connais ce village, il est magnifique 😍.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
-----
Bonjour @Danielle603 😊,
Je l’ai visité une journée il y a longtemps, mais il faut que j’y retourne, car il a l’air magique et parfait pour se détendre.
-----
Pour bien profiter du bassin d'Arcachon, Avez vous pensé a télécharger l'application marée.info ? Pour mieux vivre l'expérience des plages, des balades des vues de coucher de soleil ou des dégustations d'huitres sur le port de Larros . Vous êtes Team marée Haute ou Team Marée Basse. 2 salles 2 ambiances 😍
Bonjour @Sebastien437, quelle bonne idée, merci pour cette suggestion ! 😊 Personnellement je suis Team Marée Basse en général, j'adore me balader sur les plages, en particulier celles ayant des roches ou autres causant des petits bassins, c'est génial pour observer la vie marine de plus près ! 😍
Et vous ?