Bonjour, un voyageur me demande une facture. Quand je vais d...
Dernière réponse
Bonjour, un voyageur me demande une facture. Quand je vais dans l'onglet facture, j'ai juste une facture sur la TVA des frai...
Dernière réponse
Bonjour 😊,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Après une journée bien remplie à accueillir des voyageurs, c’est toujours agréable de prendre un peu de temps pour soi. Personnellement, dans mon quotidien, j’aime me poser avec une tasse de thé, écouter un concert classique de temps en temps, ou même faire une petite promenade pour me vider la tête.
Je trouve que ces moments sont essentiels pour recharger les batteries avant de repartir.
Et vous, comment aimez-vous vous détendre après avoir accueilli des voyageurs ?
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
un bon jakuzzi
Bonjour @Lucien200 😊,
Merci de partager cela ici !
C'est génial, j'adore. 😍 Est-ce que vous en avez un dans votre Airbnb ou chez vous ?
-----
Bonjour @Lucien200,
Merci de votre réponse ! C’est top 😍
Est-ce que votre jacuzzi a de l'eau chaude et peut être utilisé en hiver ?
-----
a partir de mi novembre le camping est fermer
et eau chaude
Bonjour, après chaque départ des voyageurs, souvent je fais de la marche à pieds au bord de la mer avec ma fille de 7 ans pour ramasser des coquillages avant de l'accompagner à l'école.
Ou prendre un bon petit déjeuner avec mes soeurs
Bonjour @Menia13 😊,
Merci de prendre part à cette discussion !
Ça me touche beaucoup, c'est tellement beau de faire des activités en famille. Est-ce que vous faites ça aussi en hiver ? J'imagine qu'il fait plus froid chez vous, non ?
-----
Iaorana @Elisa,
Je vis en Polynésie Française, à Tahiti plus précisément. Chez nous, la neige n'existe pas et nous avons le soleil tous les jours. La température varie entre 22 et 29 degré. Nous avons des plages au sable blanc et soleil 100% au long de l'année. Nous n'avons pas de saisons. Nous avons que l'été tous les jours.
Je vous invite a venir donc chez nous. Je vous attend
Bonjour @Menia13 😊,
Merci beaucoup pour ce retour !
La Polynésie, c'est aussi l'un de mes rêves. 😍 J'ai une amie qui habite à Tahiti, nous nous sommes rencontrées à Paris lors de nos études.
Quel est votre plat typique ?
-----