Bonjour,Nouvelle propriétaire d'une petite maison en Corse, ...
Dernière réponse
Bonjour,Nouvelle propriétaire d'une petite maison en Corse, je souhaite mettre à disposition de mes voyageurs un livret d'ac...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Ce badge n’est pas qu’un simple titre, c’est la preuve concrète que mon dévouement, mon sens de l’accueil et tous les efforts que je mets au quotidien pour offrir une expérience chaleureuse et mémorable à mes voyageurs portent leurs fruits. Être SUPERHÔTE, c’est voir mes engagements récompensés, c’est sentir que chaque sourire, chaque attention, chaque détail compte. Et ça fait un bien fou ! C’est une belle reconnaissance qui me motive encore plus à continuer sur cette voie avec passion et générosité. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Bravo @Suzanne525 pour ce statut ! 😍
Ça vous a pris combien de temps pour l’avoir ?
N’hésitez pas si vous souhaitez prendre part à cette initiative. 👉 Partagez vos conseils pour aider d'autres hôtes à devenir des Superhôtes.
-----
Bonjour Elisa,
Je l'ai été il y a quelques années puis le nombre de mes locations ne remplissaient pas le quota des critères même si je remplissais tous les autres. Cette année, j'ai de nouveau tout "chécké" ! 😊
Cela doit faire 7 ou 8 ans que je suis sur AirBnB.
Bonjour @Suzanne525 😊,
Merci pour votre retour !
C’est incroyable. Combien de logements avez-vous ?
-----
Un seul suffit ! 😅 C'est tellement prenant !...
... Et puis, je ne pourrais pas apprécier mes rencontres avec mes hôtes si j'en avais plusieurs je crois. ☺️
Bonjour @Suzanne525 😊,
Vous avez raison de vouloir bien réussir avec vos voyageurs.
Est-ce que quelqu’un vous aide au quotidien ou vous faites toute seule ?
-----
Oh oui, je me fais aider. C'est bien trop chronophage... 😌
Bonjour @Suzanne525 😊,
Merci pour votre retour !
Qu’est-ce que “chronophage” ?
-----
Vous avez raison @Suzanne525 cela fait plaisir; mais au delà cela change votre offre. Cela permet vraiment d'être à la fois mieux reconnu parles hôtes, et que des hôtes eux-mêmes très bien notés vous contactent. C'est gagnant gagnant et cela vous réduit maints problèmes 🙂
Merci Stephanie2677 🤗. J'ignorais que les voyageurs pouvaient aussi avoir ce label. Et, en effet, cela rassure. 👍🏻