Lors de ce séjour l’hôte est venue sur place à l’arrivée et ...
Dernière réponse
Lors de ce séjour l’hôte est venue sur place à l’arrivée et à la sortie, or il était marqué sur la réservation « arrivée auto...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous 😊,
J’espère que vous passez une excellente semaine !
Gérer efficacement les messages des voyageurs est essentiel pour offrir une expérience d’accueil fluide. De nombreux hôtes utilisent des outils qui les aident à répondre rapidement, à rester organisés et à maintenir un ton cohérent dans leurs échanges. Des fonctionnalités comme les réponses enregistrées, les messages automatisés et la programmation des messages peuvent considérablement réduire le temps de réponse tout en garantissant aux voyageurs des informations claires et utiles.
Quelles fonctionnalités utilisez-vous activement pour gérer les messages des voyageurs ?
J’ai hâte de lire vos réponses !
Elisa 🌻
-----
Salut Elisa, super sujet !
Ce qui m'a vraiment changé la vie c'est d'avoir créé un livret d'accueil numérique pour mes locations. Les voyageurs scannent un QR code à leur arrivée et trouvent tout directement code wifi, règles de la maison, bonnes adresses locales. Plus besoin de répondre aux mêmes questions à chaque séjour.
J'utilise StayTap pour ça c'est gratuit, le guide de bienvenue est accessible sans app, traduit automatiquement en 8 langues. Ça m'a divisé par 3 les messages entrants depuis que je l'ai mis en place.
Si vous cherchez à préparer votre livret d'accueil Airbnb facilement : **
Bonjour @Martin6493, merci pour votre réponse ! Je ne suis pas certaine de comprendre cela dit, en quoi cela vous aide-t-il avec les messages de vos voyageurs, pourriez-vous clarifier s'il vous plaît ? 😊
Bonjour Elisa !
Pour ma part, je ne pourrais plus me passer des messages programmés. C'est un vrai soulagement de savoir que les instructions d'arrivée s'envoient toutes seules au bon moment. Ça libère une charge mentale énorme !
Cordialement,
Cédric