Quelles fonctionnalités utilisez-vous activement pour gérer les messages des voyageurs ?

Elisa
Community Manager
Community Manager

Quelles fonctionnalités utilisez-vous activement pour gérer les messages des voyageurs ?

Elisa_0-1778181455820.jpeg

Bonjour à tous 😊,

J’espère que vous passez une excellente semaine !

Gérer efficacement les messages des voyageurs est essentiel pour offrir une expérience d’accueil fluide. De nombreux hôtes utilisent des outils qui les aident à répondre rapidement, à rester organisés et à maintenir un ton cohérent dans leurs échanges. Des fonctionnalités comme les réponses enregistrées, les messages automatisés et la programmation des messages peuvent considérablement réduire le temps de réponse tout en garantissant aux voyageurs des informations claires et utiles.

J’ai hâte de lire vos réponses !
Elisa 🌻

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
6 Réponses 6

Salut Elisa, super sujet !

Ce qui m'a vraiment changé la vie c'est d'avoir créé un livret d'accueil numérique pour mes locations. Les voyageurs scannent un QR code à leur arrivée et trouvent tout directement code wifi, règles de la maison, bonnes adresses locales. Plus besoin de répondre aux mêmes questions à chaque séjour.

J'utilise StayTap pour ça c'est gratuit, le guide de bienvenue est accessible sans app, traduit automatiquement en 8 langues. Ça m'a divisé par 3 les messages entrants depuis que je l'ai mis en place.

Si vous cherchez à préparer votre livret d'accueil Airbnb facilement : **

** [Lien caché selon le Règlement du CC]

Bonjour @Martin6493, merci pour votre réponse ! Je ne suis pas certaine de comprendre cela dit, en quoi cela vous aide-t-il avec les messages de vos voyageurs, pourriez-vous clarifier s'il vous plaît ? 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Elisa !

Pour ma part, je ne pourrais plus me passer des messages programmés. C'est un vrai soulagement de savoir que les instructions d'arrivée s'envoient toutes seules au bon moment. Ça libère une charge mentale énorme !

Cordialement, 
Cédric

Bonjour @Cedric370, comment allez-vous ? 

Je suis curieuse, combien en avez-vous paramètré ?

-----

@Lisa J'en ai programmé 4 selon les situations. 
Cordialement, 

Super alors @Cedric370 😊 Vous les avez programmés pour quelles situations ? 

-----

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.