Quelque souci avec un voyageur

Résolu !

Quelque souci avec un voyageur

Bonjour, un voyageur est arrivé hier chez moi et j'ai déjà noté quelques points qui n'allaient pas correspondre aux exigences de la maison. Que puis-je faire ?

Francoise

1 Meilleure réponse
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Françoise469 

Dans un premier temps lui en parler franchement puis appeler Airbnb 

 

France+33-184884000

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Françoise469 

Dans un premier temps lui en parler franchement puis appeler Airbnb 

 

France+33-184884000

Merci, je vais voir ce soir comment cela se passe et je note le numéro de téléphone. Merci beaucoup. Je loue une chambre et je ne souhaite pas me sentir mal à l'aise chez moi. Ce n'est pas l'objectif.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de situation ?

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonsoir @Françoise469 ,

Comme vous n'expliquez pas ce qui vous met mal à l'aise ou est non conforme "aux exigences de la maison", il est difficile de vous conseiller mieux que ne l'a fait @Dominique38 .

Dites nous un peu plus et nous pourrons peut être vous aider.

Une arrivée très tardive, une personne de mauvaise humeur, qui s'endort et descends manger sans un mot à 21H30.

En gros qu'un qui n'a pas l'air d'aller très bien. 

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Je reçois comme vous en chambre privée. Certaines personnes sont très peu sociable et c'est vrai que ça peut être pesant.

Cependant, ce que vous décrivez n'est pas contraire à votre règlement intérieur car celui-ci est vide.

Je vous conseille donc d'écrire un vrai règlement qui constituera un contrat avec le voyageur.

Votre arrivée est "à partir de 18h" , donc arrivée tardive possible. Mettez une plage horaire avec une heure limite.

Si la cuisine est accessible, mettez des horaires si cela vous ennuie que les voyageurs mangent à 21H30.

Bref détaillez vos conditions.

Il n'y a qu'une photo qui apparaît sur votre annonce. Mettez en plus.

Vous pouvez vous inspirer des RI des hôtes chevronnés de ce forum.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour