Recherche Airbnb pour anniversaire

Nohemie1
Level 2
Créteil, France

Recherche Airbnb pour anniversaire

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un appartement/maison pour organiser une fête d'anniversaire en janvier 2024 (le 13 de préférence) . Sur Paris ou en banlieue. J'ai un budget d'environ 500€ et dois pouvoir accueillir une vingtaine de personne (qui ne dormiraient pas tous sur place). S'il y a un espace fumeur ce serait avantageux. Je suis ouverte à tout ! (Même à donner une caution plus élevée) 

6 Réponses 6
Ronan113
Level 2
Vincennes, France

Bonjour Nohemie,

Peut être seriez vous intéressée par mon appartement sur vincennes (>100m2) avec grande terrasse pour fumeurs 

il y a 10 à 12 couchages max

auquel cas n hésitez pas à revenir vers moi,

bien à vous,

Ronan

ronan
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Ronan113 

...Vous êtes sérieux ?

Là, vraiment, sans vouloir être alarmiste, vous vous jetez dans la gueule du loup !

Vous même débutant, la voyageuse éventuelle également  sans commentaire (et profil sans photo ) vous risquez d'aller au devant de gros déboires . Et ce sont 20 personnes qui seront dans votre superbe bien. Pas 10 .

Parcourez le forum, vous trouverez plein d' "anecdotes" relatant le sujet.

D'autant plus que vous tenez pas compte du réglement que vous avez vous-même établi, interdisant les fêtes et soirées...

Mais ce n'est qu'un avis...et vous souhaite une belle fin d'année !

Nohemie1
Level 2
Créteil, France

Je viens d’avoir 18 ans donc mon profil Airbnb est encore récent cependant si il suffit d’une photo pour rassurer les hôtes et bien c’est chose faite. j’ai posté une annonce dans le but de trouver un lieu mais je suis encore en train de m’organiser quand je dis une vingtaine de personnes c’est maximum et si les hôtes qui me répondent pensent que leurs Airbnb me correspondent ça sera à moi et à l’hôte en question d’en discuter et de voir si cela correspond vraiment je pense. « Vous vous jetez dans la gueule du loup » c’est un peu beaucoup. De plus je cherche un lieu si quelqu’un en a un tant mieux sinon tant pis pas besoin de créer des pavés derrière un message de recherche si ce n’est pas pour y répondre me semble-t-il. Toutefois merci à vous d’avoir perdu quelques minutes de votre temps pour tenter d’aider quelqu’un mais je pense que lorsqu’on se lance dans les Airbnb on sait un minimum ce que l’on fait.

Ronan113
Level 2
Vincennes, France

Bonjour @Yves25,

oui je suis parfaitement sérieux meme si je debute en airbnb et comme dit @Nohemie1, je sais parfaitement ce que je fais . en temoigne pour commencer les feedback 5* de mes premiers guest, mon paramétrage pour continuer filtrant ceux ci pour avoir le maximum d informations sur leur profil, et pour terminer mon approche de ceux ci necessitant un echange avec eux en amont afin de verifier avec eux dans quelles conditions ils veulent organiser leur sejour chez moi, sachant que je dispose d un salon renové avec plusieurs couches anti bruit et sans aucun mur mitoyen avec le voisinnage. je demande systématiquement de surcroit à voir mes guest avant de les heberger. je vous souhaite également mes meilleurs voeux et vous remercie pour votre conseil,

cordialement,

Ronan

ronan
Nohemie1
Level 2
Créteil, France

Merci à vous pour votre réponse. 
Je suis encore en train de m’organiser mais une fois que ce sera chose faite je retournerai vers vous afin de voir si votre proposition convient réellement pour vous comme pour moi. 
bonne journée à vous.

Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonsoir ,

Les bruits provoqués de nuit, qui troublent le voisinage, constituent une infraction de tapage nocturne.

Pour faire cesser ce trouble, des démarches amiables ou le recours à la police ou la gendarmerie sont possibles.

En quoi consiste le tapage nocturne ?

En application de l'article R. 623-2 du Code pénal, le tapage nocturne est défini comme des bruits nocturnes qui troublent la tranquillité des tiers. Ces bruits peuvent être provoqués :

• par une personne (talons, cris, chants...) ;
  • par une chose (chaîne hi-fi, télévision, instrument de musique, pétard ou  aboiements dès chiens .

Si ces bruits sont commis entre 22 heures et 7 heures, ils constituent alors un tapage nocturne.

Pour que l'infraction de tapage nocturne soit caractérisée, il n'est pas nécessaire que les bruits soient répétitifs, intensifs ou qu'ils perdurent dans le temps.

Sachez que les voisins victimes de tapage nocturne ont la possibilité de faire appel aux forces de l'ordre pour constater le tapage nocturne.

En portant plainte contre  vous l'auteur du trouble la gendarmerie ou la police constate le tapage nocturne et peut vous infliger une amende

Je vous  conseille  de faire la fête dans un endroit loin d’habitations afin d’éviter les problèmes de voisinages

Bonne soirée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour