Remerciements

José2117
Level 2
Tourrettes, France

Remerciements

Bonjour à tous, très heureux d’avoir répondu aux attentes des voyageurs qui ont séjourné chez nous, je les remercie de leur confiance et de leurs avis qui nous ont permis d’atteindre le statut de Super Hôte !  Merci pour leurs conseils toujours avisés et courtois dans ce qui peut encore être amélioré et que nous mettons en œuvre. Félicitations et remerciements à la plate-forme AIRBNB pour son assistance  tant pour l’élaboration de notre offre que pour les solutions apportées à quelques situations critiques lors de quelques réservations.  Félicitations et remerciements à tous ses collaborateurs pour leurs disponibilité, patience, courtoisie et grande pédagogie pour le profane que je suis. Salutations cordiales à tous. José 

6 Réponses 6
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @José2117

 

Bravo pour l'obtention de votre status de superhôte ! 

 

Quels types de conseils vos voyageurs vous ont-ils donnés ? 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Christine3582
Level 6
Provins, France

Moi, j'ai eu une suggestion bienveillante d'une voyageuse : les couverts à salade et le chevalet de douche pour poser leurs gels douches et autre... Je l'ai remercié car effectivement, mais si j'avais bien tout testé, j'étais passé à coté de ces 2 points.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est super de sa part @Christine3582 ! 😊 Avez-vous décidé de les ajouter du coup ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Christine3582
Level 6
Provins, France

Oui bien sûr !

@Christine3582  bonjour Christine vous avez bien fait, c'est important d'écouter les clients quand les remarques sont pertinentes.

Isabelle
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

Bonjour @José2117  félicitations pour ces bons débuts et d´avoir su écouter les remarques et conseils de vos voyageurs. 

C´est important d´être réceptif et de toujours rechercher l´amélioration. Car tout est perfectible. 

Bonne continuation et à bientôt sur le forum !!

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour