Bonjour à tous
J'espère que cette nouvelle saison se déroul...
Dernière réponse
Bonjour à tous
J'espère que cette nouvelle saison se déroule bien pour vous tous !
En ce début d'année, c'est toujours agr...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Comme nous l’avons déjà établi sur le CC, une bonne communication est indispensable dans l’activité d’hôte. Cela permet d’éviter bien des soucis, d’en régler, et d’obtenir les informations dont on peut avoir besoin (parmi bien d’autres choses), tout en donnant une bonne impression aux voyageurs.
Cela dit, devoir taper une réponse à une question posée fréquemment trop souvent peut vite devenir frustrant, certaines personnes font donc le choix d’utiliser l’outil de réponses rapides.
Utilisez-vous l’outil de réponses rapides ?
Bonne fin de journée à tous,
Lisa
Ok c'est bien noté
Bonjour Lisa,
oui j’utilise parfois les messages rapides.
Bonjour @Anne-France12,
Merci pour votre réponse ! Dans quelles situations les utilisez-vous le plus souvent ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
j’ai programmé plusieurs messages envoyés automatiquement aux voyageurs (réservation instantanée, message une semaine avant leur arrivée et un message 2 jours avant) et j’utilise mes messages pré enregistrés selon les questions demandées (trajet de l’aéroport à l’appartement par exemple).
Bon week-end à vous 😊
Bonjour @Anne-France12,
Merci pour ces infos, je suis sure que cela pourra inspirer d'autres hôtes ! 😊
Bonne fin de journée,
Lisa
Je préfère personnalisé mes messages
Bonjour @Gerard872,
Merci pour votre réponse !
Est-ce un outil que vous avez testé par le passé, ou avez-vous toujours préféré répondre manuellement à vos voyageurs ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonsoir Lisa non je ne l'ai pas encore utilisé
Bonjour @Christophe3160,
Merci pour votre réponse !
Pensez-vous les essayer un jour, ou n'est-ce pas vraiment votre tasse de thé ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Je ne c est pas car dans 90 pour une réponse toute faite sa passe mais il y a toujours des demandes au quelle il faut vraiment répondre
Je vous comprends @Christophe3160 ! En tout cas, si vous décidez de les tester, n'hésitez pas à venir partager votre ressenti ici ! 😉
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour,
Oui quasiment à tous les voyageurs.... Pour les simplifier et leur donner le chemin le plus court pour venir depuis la gare...
Et très souvent pour les instructions de départ...
C'est toujours accompagné d'un p'ti mot perso....
Voilà pour moi
Bonjour @Christophe404,
Merci d'avoir partagé votre expérience à ce sujet !
Vos voyageurs y répondent-ils généralement, ou pas trop ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour Lisa
En fait ils ne se rendent pas vraiment compte que c'est un message automatique.
Comme dans le message automatique j'utilise le vouvoiement car je ne peux pas savoir à l'avance si ce sera une personne ou deux à qui je m'adresse je leur explique que c'est un message automatique pour pas qu'il soit surpris que je les ai tutoyé dans le message avant(oui je tutoie toujours et tout le monde trois petits points et pis c'est tout😊) mais j'ai envie de dire peu importe... il voit ça comme une vraie démarche à les simplifier... un investissement supplémentaire de ma part donc. Et Effectivement 9, 5 fois sur 10 il me remercient pour la précision des infos.