Stopping activity

Carole480
Level 1
Périgueux, France

Stopping activity

Je veux arrêter cette activité, pour 43 euros dans un appartement hyper bien équipé, produits extras , peignoirs, petits déjeuners avec viennoiserie fraîches tous les matins , produits douches shampoing conditionners de marque hôtelière, fleurs de douches, peignoirs, literie de qualité extra, draps Sylvie Thiriez, salle de sport Netflix PS4 animaux acceptés, équipements pour bébés neufs. Bref que des hôtes ingrats qui cherchent la petite bête . Je veux arrêter

6 Réponses 6
Olivier291
Level 10
France

@Carole480 ,

Le temps que je consulte votre annonce vous l'avez rendue indisponible. La question est pourquoi mettre un tarif à 43€ alors que les logements similaires à proximité se louent à 55€/nuit?

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Olivier291 Si elle est disponible, maintenant en tous cas.

@Carole480  Je ne comprends pas Carole, vous avez peu de commentaires mais ils sont tous très positif ? Ou est le problème ?

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Olivier291  Ah ca y est plus accessible..... je n'y comprend plus rien .......

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Carole480,

Et bien arrêtez........ mais avez-vous fixé ce prix vous-même ou avez-vous écouté Airbnb ?

Si la réponse est la 2e, alors n'écoutez pas le site qui sous-estime énormément le prix réel.

Danielle603
Top Contributor

Bonjour @Carole480,

Une de vos voyageuses le dit "le rapport qualité-prix est dingue". Avec tout ce que vous offrez, montez vos prix.

Danielle 

Isabelle-and-Laurent0
Level 1
United Kingdom

Je suis toute récente également , j’ai comme vous, propose  une qualité de literie, draps etc..et les hôtes que je reçois pour deux mois absolument pas respectueux ! D’autre part ils vont et viennent dans ma cuisine qui leur  ai totalement interdite pour faire leur nourriture du soir et midi , quand je suis absente . Je souhaite rompre ce contrat qui dure jusqu’à fin juillet , j’ai donc écrit à Airbnb et je suis depuis ce matin sans réponse de leur part ? Comment dois-je procéder  pour annuler la réservation totale sur juillet ? J’ai des preuves à l’appui de leurs mauvaises foi concernant mes hôtes qui savaient d’avance que cette cuisine leur était fermée ( et je ne vous parle même pas de l’état de la moquette beige de la chambre en l’espace de quelques jours ) . Je ne peux malheureusement pas être là à surveiller en permanence ...par avance merci 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour