Suite à mon commentaire négatif et justifié, un voyageur me harcèle

Xavier-and-Marie0
Level 2
Combrit, France

Suite à mon commentaire négatif et justifié, un voyageur me harcèle

Bonjour,

suite à mon commentaire négatif et justifié, un voyageur me harcèle en  pleine nuit;en me menaçant de prendre un avocat si je ne supprime pas le commentaire qui pour lui est déshonorant.

j'ai pris contact avec airbnb ,aucune réponse de leur part,si ça continue je vais devoir porter plainte à la gendarmerie. j'attends vos conseils qui vont être précieux, merci d'avance.

 

*titre actualisé

5 Réponses 5
Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Xavier-and-Marie0, bloquez son numéro (tout en gardant les preuves, sms, messages ou autre), s'il ne se calme pas posez une main courante à la gendarmerie.

Et surtout laissez-le prendre un avocat AHAHAH (Mr le Juge, ils ont été méchants avec moiiiiiiiiiii)

Anonymous
Non applicable

@Xavier-and-Marie0  bonjour,

 

je n'ai pas vu de commentaire négatif ?????

 

 

@Anonymousc'est Daniel le voyageur.

Anonymous
Non applicable

@Sylvia307  ok vu, @Xavier-and-Marie0  bientot il faudra détaillé les irrespects.

 

 

 

 

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Xavier-and-Marie0 ,

 

Je suis désolée d'apprendre votre expérience. Avez-vous eu de réponse d'Airbnb depuis votre message ici ? J'ai transmis votre message au service client en tout cas.

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour