Tapage nocturne : Hôte qui fait la fête

Geraldine212
Level 1
Villejuif, France

Tapage nocturne : Hôte qui fait la fête

Bonjour à tous,

 

Mon mari et moi-même sommes en voyage au Canada. Nous sommes allés de Airbnb et Airbnb, et tout s'est déroulé plutôt correctement.

 

Néanmoins dans celui de cette nuit, nous avons été réveillés par une fête monumentale à 2h du matin. 

Nous sommes donc allés taper à l'appartement du dessus : et notre hôte en est sortie. Elle faisait une fête avec des amis. 

 

Que sommes-nous en droit de faire ? 

Je trouve extrêmement exagéré de se montrer si bruyant quand on sait de fait qu'on a des gens qui paient pour une nuit en dessous !

 

Je ne parle même pas des cycles essorage juste au dessus de nos tête toute la nuit.. 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

Géraldine

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Geraldine212  Bonjour

effectivement, c'est gonfflé et irrespectueux.  Donc, decrivez sur le commentaire que vous laisserez à votre depart , le,comportement de cette hôte , afin de prevenir les autres voyageurs ! 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Geraldine212 

 

Elle aurait du vous inviter!

Pendant plusieurs années un celebre humouriste était locataire dans notre immeuble.

Et en artiste , il n'avait pas des heures de bureaux et invitait tout ses potes a faire la fete chez lui.

On frappait a sa porte pour lui expliquer que bon, il y avait des gens qui avait un vrai métier et besoin de dormir.

Il répondait : "Désolé , viens entre , viens boire un verre avec nous!"

Un cauchemar mais impossible de lui en vouloir car il est vraiment sympa.

 

On a tous été contents quand il s'est marié avec une belle journaliste et qu'ils ont déménagé dans un hotel particulier sur l'ile de la cité.

 

Plus sérieusement , en avez-vous parlé à l'hote?

Qu'a t'il répondu?

Si vous n'avez rien dit peut etre ne s'est il pas appercu de la nuisance causée.

Ce n'est pas pareil d'en parler et de se faire rembarrer ou au contraire qu'il ai baissé le son en demandant aux invités d'etre moins bruyants ou de ne pas en parler laissant croire que ca ne pose pas de probleme.

 

Le secret d'un séjour réussi sur BB est la communication.

Geraldine212
Level 1
Villejuif, France

Merci de vos réponses. J'ai finalement laissé un commentaire salé sur sa page ! 

 

Nous étions allé voir notre hôte avec mon mari, elle avait plus ou moins baissé le son, mais sans un mot d'excuse... Ce qui nous a quand même vraiment refroidis ! 

 

En tout cas merci de votre aide !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour