Tozeur(Tunisie)

Tozeur(Tunisie)

Visite la ville Tozeur en Tunisie est un bonne place pour les touristes 

5 Réponses 5
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ben-Ammar0, merci pour ce conseil ! Que conseilleriez-vous d'y visiter en particulier ? Avez-vous quelques bonnes adresses à partager ? 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Oui, il y a de bons endroits ici à Tozeur qui sont recommandés à visiter. Le désert de Tozeur est magnifique et il y a d'autres bons endroits.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Le désert doit en effet être une expérience unique pour les voyageurs ! Comment leur conseillez-vous de l'explorer -une balade, une nuit, un trek un peu plus long ? 🐫

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Oui, c'est une expérience unique pour les touristes. Je vous conseille de venir ici et d'explorer les lieux.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Un jour, j'espère ☺️ 🤞

J'en profite pour mentionner quelques autres hôtes en Tunisie qui voudront peut-être vous faire un coucou ou partager plus d'expériences avec vous - @Karim334 @Ahmed-Karim0 @Tarek63 @Ayoub57 @Hamza287 @Haikal1 @Koussay0 👋

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.