Traduction annonce et RI en particulier

Karine323
Level 9
Montpellier, France

Traduction annonce et RI en particulier

Bonsoir à tous !

J'ai actuellement un couple de russes très sympathiques et qui se régalent depuis mercredi de leur séjour montpelliérain 🙂

Les échanges préalables par mail se sont fait en anglais, mais je me suis aperçu quand les voyageurs sont arrivés que elle ne parlait que russe et lui, un anglais très rudimentaire. Cela a donné une visite de la maison et mode d'emploi assez cocasse 😉

Ma question : pensez-vous qu'il ait utilisé un traducteur pour la correspondance et - là est vraiment la question qui m'intéresse - peut-il faire traduire mon RI en cyrillique ? Ceci dit, les précédents commentaires semblent dire qu'ils sont très respectueux. Mais juste pour que les choses soient claires !

Merci de vos lumières,

Et bonne soirée

15 Réponses 15
Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Karine323 bonjour,

Et oui avec Google ça fonctionne. Copier/coller du texte et hop.....

Bonne journée.

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France
Karine323
Level 9
Montpellier, France

Bonsoir @Pierre-Luc1 et @Fabrice100  et merci pour vos tuyaux !

J'espère qu'ils l'auront fait d'eux-mêmes 🙂 Ils semblent habitués d'Airbnb et ont plutôt de bons commentaires pour leur sortie de logement.

Je crois les doigts 😉 !

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Karine323  j'ai eu des russes une semaine, super adorables, charmants, très bon contact....et qui m'ont laissé un appart pourri !!

Karine323
Level 9
Montpellier, France

Bonsoir @Sylvia307  !

Je faisais confiance aux commentaires (10 en tout et tous élogieux sur l'état de restitution), mais voilà que tu m'inquiètes 😕

@Karine323ah mais non il n'y a pas de raison, le mien n'avait qu'un commentaire élogieux mais vieux de 5 ans.

Juste je rebondis, parce que c'était mes derniers locataires.

Ils étaient ravis de leur séjour, juste je pense qu'ils sont aisés et ont l'habitude de l'hôtel.

Donc je leur ai mis le commentaire qui allait avec, mais ça m'a contrariée parce que je les avais bien aimés.

Karine323
Level 9
Montpellier, France

@Sylvia307  c'est vrai que c'est vexant quand on pense que des voyageurs sont sympathiques de constater qu'ils n'ont pas été corrects. C'est décevant, en plus de se sentir pris pour une poire 😞

Anita373
Level 10
France

@Karine323  dites moi si vous avez recu la traduction, la messagerie bug encore..:-(

Karine323
Level 9
Montpellier, France

@Anita373 Oui, c'est bon je les ai bien reçues... J'imagine que vous avez du vous y prendre à plusieurs reprises :((

Merci infiniment d'avoir pris le temps de me faire cette traduction 😄 Je la fais suivre,

Bonne nuit !

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Karine323et les autres:

J'ai eu des russes une fois, ça s'est globalement bien passé à part qu'ils ont passé beaucoup de temps dans l'appartement : monsieur appréciait la qualité du wifi !

Sinon ... finalement , leur anglais était pire que le mien alors on communiquait par ... message airbnb !

ils avaient la traduction en russe et moi en français, ça fonctionnait très bien !

Karine323
Level 9
Montpellier, France

Bonsoir @Anita373 ,

Certainement y a-t-il différents dialectes en Russie : malgré votre temps pris à traduire la partie du RI (merci encore !) qui concernait le départ des voyageurs et donc le nettoyage des lieux, je déduis qu'ils parlent une autre langue que la vôtre : en effet, mes charmants russes sont partis en laissant la maison dans un état de propreté moyen. Pas "crade", mais pas nettoyé. Au bout d'une semaine de vie sur place et de plage, je vous laisse imaginer...

Comme disait mon mari, "La saleté, c'est un moindre mal : cela pourrait être pire". J'adore son esprit philosophe (ce n'est pas lui qui va se coltiner le ménage 😜 )

@Sylvia307 , tu avais raison 😉

Anita373
Level 10
France

Bonsoir @Karine323 , merci pour le retour! Il n'y a pas de dialectes en Russie, ils ont juste decide de ne pas tenir compte de vos recommendations.. Je suis desolee, mais maleureusement pas surprise..

Karine323
Level 9
Montpellier, France

@Anita373  ma référence aux dialectes était bien évidemment une boutade :))) Pourquoi dites-vous que vous n'êtes pas surprise ?

Anita373
Level 10
France

@Karine323  bien sur il y a des exceptions, mais en general ils font souvent impasse sur les regles...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour