Transport de la clientèle réception à l arrivée aéroport Tahiti FAAA Polynésie Française

Transport de la clientèle réception à l arrivée aéroport Tahiti FAAA Polynésie Française

Iaorana Bonjour je partage une façon de simplifier la planification des voyageur Airbnb à destination de Tahiti.

Je suis transporteur et réceptionne la clientèle à l' arrivée aéroport peut importe le vol et cela avec tous les documents officiels de transporteur. Et également propose différents services comme chauffeur à disposition à l heure, tour de l'île privé, transfert aéroport, bateau, restaurant, bars. Et gardiennage de bagage. Donc est-ce que Airbnb intègre ces options ?

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Georges277, ce genre de services n'est pas inclu dans les options d'Airbnb d'après ce que j'ai pu en lire sur ce forum.

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Bonjour Georges,

Vos propositions sont intéressantes pour les voyageurs arrivant à Fa'aa pour la première fois.

Je vous suggère de contacter les hôtes Airbnb sur Tahiti afin qu'ils puissent proposer vos services à leurs voyageurs dans le guide de leur annonce.
Sur Tahiti, il y a beaucoup d'hôtes qui proposent un taxi ami que les voyageurs paient directement; mais c'est agréable quand on arrive à Fa'aa de savoir que qu'un taxi vous attend et surtout qu'on pourra compter sur lui pour le retour à l'aéroport à l'aube.
Je vous souhaite une bonne collaboration avec les hôtes sur Airbnb.
Chantal

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour