Bonjour, je fais partie de ces hotes qui s’embêtent à tout e...
Dernière réponse
Bonjour, je fais partie de ces hotes qui s’embêtent à tout expliquer dans le détail.. mais qu’on appelle à minuit, 1h du mat...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
Nous avons un logement prevu pour 2 personnes maximum.
Un soir, 3 personnes ont manifestement dormi dans le logement dont un enfant qui a clairement plus de 2 ans. Malheureusement, nous ne l’avons su que le lendemain en regardant notre camera extérieure.
Que devons nous faire dans cette situation ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Anne-Laure141
Si j'étais à votre place, je ne ferais rien ou tout, du moins pas avant que les voyageurs aient laissé leur commentaire. Pourquoi? Si vous en parlez à ces voyageurs vous risquez un mauvais commentaire. Ceci va vous coûter bien plus cher à la longue que les quelques euros que vous pourrez réclamer donc laissez couler, surtout qu'il sera difficile de demander la preuve de cet enfant.
Toutefois, pour la note à donner en ce qui concerne le respect du règlement intérieur, là je noterai en fonction de ce manquement manifeste. Les voyageurs n'ont pas accès aux notes qu'on leur laisse, juste le commentaire.
Lorsque je reçois une demande de réservation, je demande toujours à mes voyageurs de me confirmer qui fera partie du groupe ainsi que l'âge des enfants s'il y en a. J'ai des restrictions d'âge pour mon logement. Je note aussi que le canapé ne peut pas être utilisé comme un couchage supplémentaire.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Anne-Laure141
Si j'étais à votre place, je ne ferais rien ou tout, du moins pas avant que les voyageurs aient laissé leur commentaire. Pourquoi? Si vous en parlez à ces voyageurs vous risquez un mauvais commentaire. Ceci va vous coûter bien plus cher à la longue que les quelques euros que vous pourrez réclamer donc laissez couler, surtout qu'il sera difficile de demander la preuve de cet enfant.
Toutefois, pour la note à donner en ce qui concerne le respect du règlement intérieur, là je noterai en fonction de ce manquement manifeste. Les voyageurs n'ont pas accès aux notes qu'on leur laisse, juste le commentaire.
Lorsque je reçois une demande de réservation, je demande toujours à mes voyageurs de me confirmer qui fera partie du groupe ainsi que l'âge des enfants s'il y en a. J'ai des restrictions d'âge pour mon logement. Je note aussi que le canapé ne peut pas être utilisé comme un couchage supplémentaire.
Bonne journée
Joëlle
Merci beaucoup pour vos conseils Joelle.
Je pense que je vais m’abstenir de leur parler.
Bonne journée
Bonjour @Anne-Laure141 😊,
Je suis désolée par rapport à cette situation, ce n'est jamais facile.
Comment ça s'est passé à la fin ?
-----