Bonjour à tous ,
Le check-in anticipé peut être une fo...
Dernière réponse
Bonjour à tous ,
Le check-in anticipé peut être une fonctionnalité attrayante pour les voyageurs souhaitant profiter de...
Dernière réponse
bonjour je me retrouve dans une situation inédite , j ai été victime de ce que je considère comme un voyageur escroc malgré ses 5 etoiles en tant que client , il a réservé 8 JOURS dont le 11 NOVEMBRE , et dés sur place a réclamé des matériels supplémentaires qui lui ont été pretés gracieusement ; il a décidé d annuler dés le lendemain
arguant que le matériel n avait été preté que 4 heures plus tard ( que son enfant l mangeait à 18H ET NON 18H02
puis que le lave vaisselle était bruyant ils sont 2 ET 1 enfant et font un lave vaisselle 3 heures après leur arrivée ????
que le frigidaire était bruyant ( faux )
qu il y avait 1 toile d araignée sur un trappe de ventilation -( les araignées ne sonnent pas à l interphone pour rentrer mais le ménage avait "été fait par moi 2 jours avant )
que les tables de chevet étaient tellement poussiéreuses qu il en était allergique ( faux j "étais dans le logement 2 jours avant et j avais refait le ménage de A à Z et le clou ;" l ensemble de la literie est de qualité tout juste acceptable ," à 2 Adultes ils ont essayé tous les lits ou alors la marque de la literie ne lui convient pas ?
et que les produits d entretien du propriétaire " trainaient " dans le logement ; ils étaient dans une pièce non fermée à clé mais marquée privée .
afin de me débarrasser au plus vite de ce personnage qui avait fait en 18 H DE séjour 1 Lave Vaisselle et 2 MACHINES A LAVER le linge et 2 Sèche linge , j 'ai remboursé après avoir appelé la plateforme , cette personne a reproché à la dame venue apporter le matérizl supplémentaire prêté gracieusement d avoir 2 MINUTES DE RETARD , j ai donc remboursé en priant les cieux qu' il ne me mette pas une note ,
mais à votre avis pourquoi tant d agressivité et de mensonges ???? depuis 4 Jours je cherche à comprendre etant seulement à 6 MOIS DE location et traumatisée par une telle calomnie mensongère : les photos étaient conformes et le logement propre pourquoi mentir autant ? nota il n avait pas voulu payer les draps que nous lui avions fourni gracieusement avant finalement le lendemain de les payer , il est habitué des airbnb et a plein de super bonnes notes , donc je ne comprends pas
Bonjour @Pierrette61 😊,
Merci de partager cette expérience dans la communauté !
Je suis vraiment désolée d'apprendre cette situation. Ont-ils finalement laissé un avis pour vous ?
-----
Bonjour .non aucun avis pour le moment. Pour moi c est imcompréhensible .je cherche une explication logique
Merci de votre question
@Pierrette61 Il y a des gens comme ça qui n'ont aucun savoir vivre ni aucune politesse. On en a eu un nous aussi qui a été extrêmement désagréable. A son départ il avait fumé dans le logement (qui est interdit chez nous) et qui a fait des dégâts. Nous avons demandé un supplément pour les dégâts a réparer et dans la seconde qui a suivis il nous a mis une mauvaise note avec un blabla sans aucun sens.
C'était notre deuxième voyageur et on a paniqué puisque une mauvaise note pour nous nous rendais malade surtout que nous sommes sur ce projet depuis 10 mois afin de faire un logement impeccable et en 3 jours par un mauvais voyageurs cela nous a anéantie.
Heureusement l'assurance d'airbnb a fais son rôle sans même discuter et nous a payé la sommes demander pour la remise en état et suite à une demande de notre part nous avons demandé le retrait de ce commentaire malsain et de cette note injuste.
Cela a été accordé donc notre logement n'a pas été affecté par cet individu et depuis nous sommes chanceux car nous avons que des voyageurs extraordinaire.
Aujourd'hui si la situation devrait se reproduire on serait moins inquiet car une mauvaise note quand tous le monde vous donne 5 étoiles et d'excellents commentaires les voyageurs se rendrait compte naturellement que c'est juste un voyageur toxic mais cela nous toucherait toujours car c'est avant tout un moment de partage pour nous.