Vayageurs Menteur, manipulateur, et de mauvaise foi AIRBNB me bloque mon compte,

Fabrice6
Level 2
Givet, France

Vayageurs Menteur, manipulateur, et de mauvaise foi AIRBNB me bloque mon compte,

Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de me lire.

Les photos et vidéo sont dans un lien encore valable 5 jours dans le bas du messages

 

Je vais faire des copier collés des messages (j ai toutes les vidéos qui atteste mes dires)

A ce jour mon compte est toujours bloqué, et je n ai toujours pas de nouvelle de AIRBNB, j ai appelé  3 X et envoyé en message au service customer, plus un message sur la page facebook.

 

Commentaire placé sur Éric **.

 MENTEUR MANIPULATEUR A BANNIR DE AIRBNB, c’est vrai que lors de notre rencontre avec éric ** le courant est passé immédiatement, en 10 minutes nous avions l’impression d’être complémentaire, mais c’était pour mieux me manipuler. Après une mauvaise expérience du même genre, il y a deux ans avec des ados, mais nettement plus respectueux que éric, j’ai décidé de mettre des caméras de surveillances. J’ai donc changé mon profil et indiqué cela et j’y ai ajouté qu’il n’y avait que les personnes qui sont prévue sur AIRBNB qui étaient acceptées. Quand Eric m’a fait la réservation ses questions étaient un peu bizarre, j’ai donc rappelé en message AIRBNB que SEUL le personnes AIRBNB étaient acceptée, et que personnes d autres ne pouvais etres acceptée, il n y a pas répondu. Lorsqu’il est arrivé tout s’est bien passé et j’ai pris confiance. 30 minutes plus tard il me fait un message en disant qu’il avait besoin du BBQ pour sa femme avoir chaud le soir sur la terrasse. Essayant comme toujours de faire plaisir à mes hôtes, je fais demi-tour alors que j’avais un RDV, je fais les 30 km pour lui donner le BBQ, tout content il me montre qu’il à apporté du bois, je trouve ça très gros pour mon BBQ, mais je me dis qu’il va les recouper. Lors du séjour je n’ai donc jamais contrôlé les caméras. A nôtres retour, pour la reprise des clés, je précise que nous lui avons encore laissé 1 h de plus pour rester à la maison, au départ 11h était prévu, nous avons laissé jusque midi car les suivant nous avait annoncé un retard de 1h. (toujours pour faire au mieux pour nos Hôtes) Là je vois que son épouse est assez mal à l’aise, lui agit comme si c’était un ami de 20 ans, il me dit qu’il y a des mouches partout qu’il a du tout nettoyer en vitesse, je suis assez étonné, car pour qu’il y ai des mouches, il faut laisser soit les lumières allumées fenêtres ouvertes ou laisser de la nourritures ou des boissons sucrées, je rappelle que nous sommes à l’orée du bois. En suite il me montre la tondeuse avec la roue cassée, je dis ok ça peut arriver, là encore je lui accorde la confiance qu’il laisse paraître, il m’invoque un plusieurs d’histoires, mais pas la VRAI évidement. Une fois parti, ma compagne me signale qu’il y a eu plusieurs personnes plus de 4 ou 6 personnes etc. je luis dit ok je vais contrôler sur le NAS "serveur camera" tout est enregistré de toute façon. Et là surprise, ce Monsieur érIc a invité 11 personnes dont 3 enfants, les invités sont venu avec leur chaises, plus je regarde les vidéos plus je suis désolé de voir des gens sans scrupules sans aucun respect alors que le règlement est clair et que je l’ai rappelé au préalable, et surtout que nous faisons un maximum pour que nos hôtes soit comme chez eux sans être mal à l’aise. Les fauteuils les plaides les coussins du salon de jardin Blanc, sont devenu la plaine de jeux des enfants on monte on descente avec les chaussures, sans jamais aucune remarque de ERIC, c’est désolent, les carreaux les meubles, pleins de traces de mains Le robot tondeuse tourne toujours alors que les enfants sont dans le jardin, les transats sont placés dans la pelouse alors que le robot passe à plus de 10 reprises à côté et fonce dedans, 8 adultes regardent le robot tourner foncer dans les fauteuils et meuble de jardin placé trop près de la pelouse, le robot tondeuse est devenu un Autoscooter, arriva ce qu’il devait arriver, alors qu’il y a eu plus de 10 avertissements du robot. Le robot est monté sur le transat, éric lui regarde sans bouger, c’est un de ses invité surprise qui attrape la tondeuse, et finalement il arrête le robot à proximité de la terrasse. Un peu plus tard, éric se lève et prend le robot pour le ranger dans la station, et là pour faire le malin devant ses convives il lance le robot , là il voit qu’il a cassé quelque chose, il ne perd pas la face devant ses invités, il la reprend en tenant la roue et la tape dans la station. En revenant vers ses charmants amis et femmes qui ris en regardant la caméra et fais le geste qu’elle est morte. Et franchement pas pour moins du monde tracassé, rien à foutre quoi. Je rappelle juste que j’ai acheté ce ROBOT 3200 €.et même si c’était 200€ respecte les gens et objets qui te sont confiés. J ai donc regardé de plus près, coussins des transat abîmés, cigarettes versés au fond du jardin plus de 30 mégots, avec une partie du sable, qui est prévu pour cela. Le panneau placé dans les toilettes pour avertir qu il ne faut rien mettre d autre dans les toilette, est enlevé. Franchement, heureusement qu’il y a des gens exceptionnels pour annuler le passage des personnages pareils, ça me dégoutte profondément. Si je sais mettre des photos je le ferai.

 

Ici le mail que j ai envoyé au customer service.

Bonjour Madame **, après plusieurs appel à vos services, j ai recu la marche à suivre concernant mon litige avec Monsieur "Eric "
 
Je ne savais pas comment vous envoyer les preuves de ce que j'avance, j espère que je pourrai vous envoyer les photos et vidéos par cette adresse Mail.
 
Merci pour le suivi de mon litige avec Monsieur Eric, qui est de très mauvaise fois.
 
1) vous pouvez trouver en photo ou sur mon profil les échanges de Email avec Eric ou je stipule, qu'il ne peut venir qu'avec les personnes mentionnées dans la demande.
2) la vidéo ou, il lance le robot tondeuse.
3) Vidéo ou il montre à ses amis que la tondeuse est morte, on vois qu'il lève la poignées pour qu'elle ne démarre plus
3) photos où on voit le robot monter sur les fauteuils, lui ne bouge pas, 'je peux trouver la vidéo ou photo ..je pense qu'elle n est pas dans le lot que j ai fourni
4) photos ou les gens se moque qu'il a une camera qui montre le moment où il casse le robot.
5) photos des déchets de cigarette jetées au fond du jardin.
6) photos ou les enfants on transformé les fauteuils et transats en plaine de jeux.
7) photos ou on montre que la fixation de matelas est cassée, alors qu'il dit que tout était nikel.
😎 remplacement de bonbon par des cailloux.
9) photos et vidéo d utilisation du BBQ autre que pour cuire, et donc il a tellement chauffé qu il est devenu couleur rouille.
10) vidéo des risque d incendie, le BBQ en feux avec les braisses qui tombe à coté des fauteuils en Osier alors qu' il va se coucher.
11) l écriture dans les toilettes enlevée, voir photo( j ai message ou il dit qu'il l'as enlevé" Givet Landrichamps, est le seul village 08 qui a sa propre station épuration, quand j ai construit la maison j ai été obligé de mettre 3 canalisations, 1 pour eau pluviale 2 pour eau de vaisselle 3 pour les toilettes, c 'est cette raison que je rappel à chaque Voyageur qu'il ne faut rien jeter d autre dans les toilettes sous peine de boucher la station du village.
12) taches de graisses sur le sol de la terrasse.
13) coussins de jardin tachés
14) les 3 Plaid avec odeur de brûlé) 
15) il manquait les sachet désodorisant déposé avec les plaid 
16) et 11 personnes à la place de 2 sur la demande.
17) traces de mains et de doigts partout sur les carreaux.
18) caca de mouches partout, ils ont laissé la nourriture et assiettes sales avec les portes et fenêtres ouvertes, des mouches partout.(nous sommes à orée du bois)
19) Il va se coucher avec les plats et tous les condiments de cuisines qui sont fourni par nos soin, pour nous voyageurs. à  l'orée du bois il y beaucoup d humidité.
20) vous pouvez voir les photos ou le robot passe tout prés et il laisse faire alors que des enfants sont dans le jardin, il fallait juste appuyer sur STOP et le laisser dans sa base.
21) Le devis de repartions du robot est dans les photos. 
 
Pour terminer, nous lui avons laissé les clés à 11h du matin le jour de l arrivée il  m a fait revenir car il avait oublié de me demander le BBQ, j ai fait la route pour lui donné, 12 h le jour de départ, alors que nous avions des voyageur pour 17h, ( au départ c était 11h) mais comme les suivant avait 1h de retard j ai accordé 1 h de plus, ou il m a remercié.
 
.
Nous avons du bosser comme des fous pour être au top, pour nos nouveau Voyageurs, comment rester super Hôte avec des gens qui ne respecte rien.
 
Merci d avance pour ce suivi, et ma première grosse mauvaise expérience sur AIRBNB.
Bàv
Fabrice **.
 
Lien valable encore 5 jours pour visualiser les photos et vidéos, j en ai d autres également.
1 Réponse 1
Fabrice6
Level 2
Givet, France

Bonjour à tous, suite de mon aventure, mon compte à été débloqué ce matin à 10h30 donc 6 jours sans vision.

 

le positif est que j avais reçu un Email le 30 /07 mais il était dans ma boite de spams, j ai eu un opérateur qui ma dit que j avais reçu ce mail, et j y ai donc répondu, 

 

Explication de mon compte bloqué, c'est qu'il avait un doute sur les caméras, alors qu'elles sont renseignées sur mon profile, je dois également le mettre dans le règlement intérieur, mais de toute façon, Eric contestait quil était interdit de filmer sans autorisation préfectoral, mais bon .Je vous tien au courant pour la suite. A cause de cette histoire, j ai supprimer le BBQ et les vélos gratuits de mon annonce, voici le profil de ce monsieur qui avait de très bonne notes . https://www.airbnb.fr/users/show/26936324

indications des camera sur mon profil .jpg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour