Versement Desjardins erreur

Julie3580
Level 2
Montreal, Canada

Versement Desjardins erreur

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur airbnb et me voila a rentrer mes modes de versement puisque mes hôtes ont déjà séjourné. Seulement j'ai un compte canadien Desjardins et chaque fois que je rentrer un compte bancaire pour un virement directement sur mon compte un erreur surgit.

J ai appeler le support qui ne peut pas m'aider et qui me dit d ajouter un compte paypal......ou de creer un compte dans une autre banque...............(ils sont drole quand meme) et j'ai appeler Desjardins qui ont remplis le formulaire eux même mais la encore rien, cela ne marche pas.

Est ce que quelqu un a réussis a set up sont versement avec la Caisse? si oui, qu avez vous entre comme nom pour votre établissement et qu'avez vous mis pour les autres champ? avez vous mis également le numéro vérificateur?

8 Réponses 8
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julie3580

 

Une autre membre, @Lucy110, avait partagé ici et ici plus de conseils sur l'ajout d'un compte Desjardins sur Airbnb. Peut-être que ceux-ci vous aideront ?

 

Bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Chalet-Beaumont0
Level 1
Val-David, Canada

Nous avons le même problème . Avez vous un compte commercial ou un compte personnel ? 

Dominic218
Level 1
Saint-Augustin-de-Desmaures, Canada

@Julie3580 @Chalet-Beaumont0 

Quelqu'un a la solution?

Marc-Andre8
Level 1
Saint-Faustin-Lac-Carré, Canada

J'ai le même problème pas capable de joindre mon compte conjoint Desjardins a mon AirBNB 😞 j'ai parler a la caisse et il me dise que mes information sont bonne. 

 

j'en conclu que tu peut pas recevoir d'argent de Airbnb avec un compte de la caisse ? 

Salut @Marc-Andre8 ,

as-tu réussi finalement? J’ai le même  problème.

merci

Karine631
Level 1
L'Ancienne-Lorette, Canada

Avez-vous réussi avec Desjardins finalement ? Nous avons le même problème 😞

 

Merci et bonne journée!

Karine631
Level 1
L'Ancienne-Lorette, Canada

Avez-vous réussi finalement ? Nous avons le même problème avec Desjardins 😞

 

Merci!

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Marc-Andre8 ,

 

@Emilie avait partagé ce lien vers le guide https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-Des-virements-Interac-ou-des-virements-b...

si ça peut vous aider

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour