Voyageur indélicat

Elisabeth523
Level 2
Plaisance-du-Touch, France

Voyageur indélicat

Bonjour,

J'ai mis sur Rbnb un appartement T2 depuis avril 2019, je me félicite du taux de réservation et du nombre de voyageurs plutôt agréables et surtout , respectueux du règlement et du logement mais bien sur on fini toujours par rencontrer la perle rare... Je peux dire que j'ai décrocher la timbale, ce Monsieur s'est permis de fumer à l'intérieur, jusque dans la chambre où il a brûlé une étagère avec son mégot, je précise que l'appartement est non fumeur et qu'il y a une grande terrasse avec cendrier pour ceux qui veulent assouvir leurs pulsions (humour)... N'a pas fait la vaisselle pendant son séjour ( 4 nuits avec températures caniculaires), n'a pas fait le ménage ( anecdotique) , a reçu du monde et improviser une soirée avec sono et volume poussé à fond. Les voisins sont intervenus pour lui demander de calmer les watts et ont même prévenu la police, qui ne s'est pas déplacée, tout est rentré dans l'ordre malgré tout.

Vous allez me dire : " Mais , les commentaires des hôtes précédents" . Oui il y a bien 2 commentaires, plutôt élogieux, mais qui datent d'un peu plus d'1 an et vous l'aurez compris comme moi, on peu mettre tout les commentaires que l'on veut, mais si une des parties décide de ne pas en mettre en retour, rien apparaît...Trop facile!

J'ai bien entendu contacter la plateforme pour signaler cet individu et  demander de suspendre son compte, je ne sais pas si c'est possible et si Rbnb est prêt à faire l'impasse sur un client. Par contre j'aimerais bien le signaler pour éviter qu'il recommence et qu'un jour vous le retrouviez chez vous.

A bon entendeur !

15 Réponses 15

@Elisabeth523 

 

Sans doute, mais vos futurs voyageurs ne le savent pas.

En lisant le commentaire de Flora, ils croiront que contrairement à ce qui est écrit dans votre annonce, vous fumez et il y a des odeurs de tabac. Certains vont fuir en courant.

En répondant à Flora, vous rassurez les futurs voyageurs.

 

Cela dit, si Flora était avertie que le problème venait du précédent voyageur et non de vous, elle est un peu culottée de l'avoir mis dans le commentaire comme ça, laissant croire que c'est vous la fautive.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour