Bonjour
J'espère que cette semaine se déroule bien pour ...
Dernière réponse
Bonjour
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Les commentaires des voyageurs jouent un rôle clé d...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t-il eu l'expérience d'un voyageur qui est revenu après son séjour - connaissant le code de la boîte a clé, ou ayant fait le double de vos clés? Comment avez vous géré la chose? Je n'habite pas à côté du Airbnb, cela ne fait que 4 mois que je loue et il semblerait que quelqu'un soit revenu entre 2 locations (on a retrouvé le logement volets et fenêtres ouvertes, mais pas d'effraction ni grandes traces d'occupation)
Merci
Je ne suis jamais confronté a un tel problème. j'habite d'ans la maison.
Est ce quelqu'un qui habite près de votre logement? En fait pour éviter cela je ne loue (pratiquement) jamais à quelqu'un qui habite à coté de mon airbnb sinon essayez de changer le code de votre boite à clés régulierement si vous en utilisez une voir installez une serrure connectée c'est ce que je vais faire bientot je pense
Merci beaucoup de votre réponse, les gens habitent environ 1 à 3h du logement en moyenne ; j'ai changé le code de la boîte effectivement et changé la serrure pour le cas où il aurait fait les doubles. C'est contraignant
Bonjour.
Je pense que le mieux c'est de mettre une serrure connectée ou le confier à une conciergerie sur place
Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement vivons avec son temps 😉
La serrure connectée est une bonne option
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème, j'habite à côté du gîte.
Désolé je n'ai pas eu ce type d'expérience. Il faut régulièrement changer le code de la boîte à clefs pour éviter un retour de voyageur sans réservation. Notre immeuble est équipé de caméras de surveillances dans les parties communes, ce qui peut aider.
mettre une caméra dans le logement que vous enlevez quand vous avez des hôtes.
vuus en trouvez dans les magasins de bricolages. facile à installer (faut du wifi)
vous recevez une alerte sur votre téléphone tout de suite si quelqu'un passe devant.
Merci pour votre réponse, oui on a fait ça. (On n'habite pas sur place, du coup compliqué à gérer, on a oublié de l'enlever suite au ménage ça fait quelque chose de plus à penser); on envisage une serrure connectée ça a l'air pratique
Bonjour
Si vous en constatez un il faut immédiatement reagir
Voir article ci dessous.
https://share.google/tGVsSbsnB2NcINx2q
bonjour
moi j’ai une porte blindée donc ils ne peuvent pas reproduire la clef sans la carte pass avec numéro
sì boud n’habitez pas à côté payez un Dame de ménage juste pour aérer controller si tout va bien pas de fuite ou effraction sinon petite webcam wifi lorsque le logement est vide bien sûr . Avec votre téléphone vous pouvez contrôler à distance on a cela a la campagne