Bonjour,je débute en tant qu'hôte et mes premiers voyageurs ...
Dernière réponse
Bonjour,je débute en tant qu'hôte et mes premiers voyageurs me signalent que l'annonce indique que l'eau chaude n'est pas fou...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour ,
j'ai remarqué un phénomène de plus en plus courant : des voyageurs réservent mon logement de manière instantanée et annulent au bout de 40 heures car ils ont trouvé ailleurs ( sans frais puisqu'ils ont 48 heures pour changer d'avis !) et je trouve cela vraiment handicapant car du coup ils bloquent mon calendrier pour d'autres voyageurs . Je sais que le phénomène est fréquent chez les restaurateurs qui du coup ne prennent plus de réservation sans paiement au préalable car ils se retrouvent avec des tables bloquées pour rien . Je voulais savoir si d'autres hôtes avaient le même problème et si on pouvait au moins signaler le comportement de ces voyageurs pour que d'autres hôtes soient avertis du risque d'accepter ces voyageurs. Moi je sais que je regarde les commentaires des autres hôtes avant d'accepter des voyageurs , peut être serait ce un plus de savoir que des voyageurs ont l'annulation facile . Merci d'avance
Bonjour @François1856 😊,
Merci de partager cela ici avec la communauté !
Est-ce que vous pourriez peut-être désactiver la réservation instantanée ?
Je me permets de mentionner des hôtes pour recueillir leur avis sur ce sujet : @Françoise152, @Aurélie519, @Danielle603 et @Christine260.
Merci d’avance à tous !
-----
Bonjour @Elisa ,