Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, J'ai vu un post sur le sujet de l'entrée autonome, j'en cherchais une également il y a quelques mois. Dans mon cas, je devais trouver une solution pour que les clients puissent ouvrir de manière autonome la porte de l'immeuble et celle de...
    Bonjour nous souhaitons proposer aux hôtes de notre futur bnb de mettre à disposition des produits du village (miel, confiture, bocaux…) sans prendre de bénéfice. afin de valoriser les petits producteurs en réalisant une sorte de vitrine des producteurs l... Dernière réponse par Max2693
    Bonjour la communauté ! Il semble que certains hotes ne font plus les lits , ils rapportent que leur co-hote ou conciergerie ne veulent plus les faire .Les draps sont fournis mais c'est aux voyageurs de faire leur leur lit .Est ce que c'est une tendance q... Dernière réponse par Stephen-Graham0
    Bonjour à tous, Voyager implique souvent d’amener une valise avec soi, plus ou moins grande selon vos préférences (dans mon cas, j’ai tendance à en amener une dans laquelle je pourrais me cacher ). C’est tellement compliqué de se limiter dans ce qu’o... Dernière réponse par Joselyne2
    • Newsroom_TrustSafety_005.jpg
    Bonjour à tous, Il est l’heure de révéler le 3ème volume de l’Astuce du mois ! Après les outils professionnels et le règlement intérieur, ce mois-ci nous allons nous attaquer à comment anticiper les besoins des voyageurs. Que cela soit en termes de nour... Dernière réponse par Stephen-Graham0
    Pourtant ma part , j’offre toujours les boissons, le thé le café le long du séjour avec les gâteaux Marbré, Madeleines que je fabrique c’est un rituel pour moi et cela en général fait très plaisir.Si le voyageur ou la voyageuse est sympathique j’offre ... Dernière réponse par Stephanie2677
    Bonjour à tous, Une arrivée sans encombres dans un logement peut faire la différence entre un bon début de séjour, et un mauvais début de séjour pour un voyageur. Ceci dit, chacun a sa propre définition d’une arrivée sans encombres, ou encore d’un ... Dernière réponse par Stephanie2677
    • Kirstie_0-1696582003482.jpeg
    Bonjour à tous, Aller à un évènement ou faire des activités (en plein air ou non) est souvent très chouette, mais peut l’être encore plus à plusieurs. Pouvoir discuter et partager ce type de moments les rends plus forts je trouve, et dans mon cas, pl... Dernière réponse par Emilie
    • Group of people having a good time.jpg
    Bonjour à tous /toutes,j’ai vécu aux États Unis et utilisé beaucoup d’airbnb, et maintenant j’ai un Airbnb sur la Méditerranée en france. Les différences culturelles sont assez flagrantes, les hôtes aux États Unis donnent beaucoup, une boîte de produits s... Dernière réponse par Sylvie1631
    bonjour, je souhaite faire venir une amie de la Turquie. j’ai vue qu’il y avais un « PDF pour le visa » il me demande le nom des occupants. dois-je marqué que mon nom, ou alors celle de la personne que je vais hébergé aussi ? je vous remercie pour vos ré... Dernière réponse par Lisa