Ce que disent les hôtes

Bonjour a tous , je viens vous présenter mes champions de la saison , un bon 2 étoiles en général !!! Pour ma part note moyenne en propreté car la cuisine etait sale mais le reste de la maison était clean (j'ai voulu être factuelle) sinon le séjour s'est ... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Bonjour à tous, Je loue un espace mansardé en chambre partagée dans mon duplex à Paris.L'aventure se déroule plutôt bien depuis un an. Là, En tout cas, je suis obligée de répondre pour la première fois à un commentaire. Avant hier, j'ai reçu un duo de frè... Dernière réponse par Laure105
Bonjour, Une personne qui était en location de 2 jour a oublié son ordinateur chez. Je lui ai proposé d'aller chercher son ordinateur à 16h poir des raison de contraite. Elle a refuser. Je lui ai demandé de venir à 16h demain pour venir le chercher dema... Dernière réponse par Thanh39
Bonjour, Une personne qui était en location de 2 jour a oublié son ordinateur chez. Je lui ai proposé d'aller chercher son ordinateur à 16h poir des raison de contraite.Elle a refuser. Je lui ai demandé de venir à 16h demain pour venir le chercher demain ...
Bonjour à tous, j’ai reçu un avis une étoile sur l’ensemble des critères (propreté, prix, situation...) bien que le voyageur ne soit jamais venu au logement car nous avons annulé sa réservation le jour du début de son séjour à cause d’un irrespect légenda... Dernière réponse par Grégory-and-Maude0
Je veux arrêter cette activité, pour 43 euros dans un appartement hyper bien équipé, produits extras , peignoirs, petits déjeuners avec viennoiserie fraîches tous les matins , produits douches shampoing conditionners de marque hôtelière, fleurs de douches... Dernière réponse par Isabelle-and-Laurent0
Bonjour à tous! Je loue mon chalet sur airbnb et bien sur il reste de l'alcool et de la nourriture sur place puisque nous l'utilisons nous aussi régulièrement. Le problème c'est qu'à chaque fois que je loue, les voyageurs me vole ma nourriture et je trouv... Dernière réponse par Alexandre105
Salutations.Un couple vraisemblablement anglais, venant de bruxelles ont réservé la chambre privative de l'appartement où je vis pour une semaine à Paris.Ils ont reçu lors de la validation de leur RI, le message automatique les invitant à bien lire les ré... Dernière réponse par Alexandre105