BonjourJ'ai reçu une demande de réservation pour 14 jours de la part d'une entreprise pour ces 2 salariésIls sont arrivés dimanche dernier, je leur ai fait visiter le logement qu'ils ont trouvé petit et loin de tout (c'est écrit dans l'annonce) avec 1 seu...
Dernière réponse par
Pascale265
Bonjour j ai une personne chez moi à qui je loue une chambre et qui ne respecte pas les reglespuis je stopper sa location?avez vous déjà eu ce type de soucis?merci pour vos retours
Dernière réponse par
Anonymous
Bonjour a tous , je viens vous présenter mes champions de la saison , un bon 2 étoiles en général !!! Pour ma part note moyenne en propreté car la cuisine etait sale mais le reste de la maison était clean (j'ai voulu être factuelle) sinon le séjour s'est ...
Dernière réponse par
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Bonjour à tous, Je loue un espace mansardé en chambre partagée dans mon duplex à Paris.L'aventure se déroule plutôt bien depuis un an. Là, En tout cas, je suis obligée de répondre pour la première fois à un commentaire. Avant hier, j'ai reçu un duo de frè...
Dernière réponse par
Laure105
Bonjour,
Une personne qui était en location de 2 jour a oublié son ordinateur chez. Je lui ai proposé d'aller chercher son ordinateur à 16h poir des raison de contraite.
Elle a refuser. Je lui ai demandé de venir à 16h demain pour venir le chercher dema...
Dernière réponse par
Thanh39
Bonjour, Une personne qui était en location de 2 jour a oublié son ordinateur chez. Je lui ai proposé d'aller chercher son ordinateur à 16h poir des raison de contraite.Elle a refuser. Je lui ai demandé de venir à 16h demain pour venir le chercher demain ...
Bonsoir un hôte a apprécié son séjour a mis une évaluation 5 étoiles et au détail par items c trompe et a mis 1 étoiles pour chaques elle m indique avoir fait une erreur comment peut-on faire la modification ? Merci a vous
Dernière réponse par
Pascal-and-Astrid0
Bonjour,un client que je vais bientot heberger a un très mauvais commentaire sur son profil (appartement laissé sale et dans un très mauvais état).Comment puis je me proteger?Il n'en avait pas (de mauvais) lorsque il avait reservé.Merci beaucoup d'avance!
Dernière réponse par
Celine26
Bonjour à tous, j’ai reçu un avis une étoile sur l’ensemble des critères (propreté, prix, situation...) bien que le voyageur ne soit jamais venu au logement car nous avons annulé sa réservation le jour du début de son séjour à cause d’un irrespect légenda...
Dernière réponse par
Grégory-and-Maude0
Je veux arrêter cette activité, pour 43 euros dans un appartement hyper bien équipé, produits extras , peignoirs, petits déjeuners avec viennoiserie fraîches tous les matins , produits douches shampoing conditionners de marque hôtelière, fleurs de douches...
Dernière réponse par
Isabelle-and-Laurent0
Bonjour à tous! Je loue mon chalet sur airbnb et bien sur il reste de l'alcool et de la nourriture sur place puisque nous l'utilisons nous aussi régulièrement. Le problème c'est qu'à chaque fois que je loue, les voyageurs me vole ma nourriture et je trouv...
Dernière réponse par
Alexandre105
Salutations.Un couple vraisemblablement anglais, venant de bruxelles ont réservé la chambre privative de l'appartement où je vis pour une semaine à Paris.Ils ont reçu lors de la validation de leur RI, le message automatique les invitant à bien lire les ré...
Dernière réponse par
Alexandre105
Hi, I want to have a refund from my regestration. I have booked from 02/06/2019 to 31/07/2019 in frankfurt. The problem is that I will be in frankfurt only starting from 30/06/2019. Thats why I need a refung for this period. Kind regards,
Dernière réponse par
Pascal231
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.