Ce que disent les hôtes

    Bonjour Je rencontre un petit probleme - un voyageur [ Bill } temoignant de son sejour a malheuresement nome le nom de la rue ou se situe mon hebergementet j' aimerai faire disparaitre ce detail de son commentaire .Existe-t-il un moyen de , flouter ou go... Dernière réponse par JeanYves23
    Une voyageuse a réservé une nuit chez nous et a annulé par erreur dans 10 minutes. Elle a refait une nouvelle réservation pour la même date tout de suite et j'ai accepté. "Les frais de service ne sont pas remboursables si, au moment d'annuler la réservati... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjourj'ai fait une réservation. La première échéance a bien été débitée puis mon compte a bien été recrédité ? est-ce que la réservation est annulée (alors que tout apparait comme OK dans mon espace).merci de votre aidecordialement
    Le 3 mai 2019 à 16h26 Enrique de l'équipe Voyage d'Airbnb me dit avoir annulé les 50 dollars de pénalités suite à une annulation pour cause de doublons d'annonce Airbnb, je n'ai toujours pas reçu les 45 € déduit d'une précédente réservation. Comment ça se...
    Bonjour, Répertoriés à l'office du tourisme de Chalon sur Saône auprés duquel nous reversons nos taxes de séjours, nous avons été agrèablement surpris du contact de leur technicien informatique nous proposant le wifi territorial du Grand Chalonafin d'évit... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour je souhaiterais savoir que si un voyageur vous met une remarque sur un produit manquant! Exemple : missing Soap ou towels ! Estce qu’il est visible au public ??j’ai reçu récemment une famille australienne. Tout était parfait dans son commentaire e... Dernière réponse par Christine1085
    Bonjour. C’est la première fois que nous (ma compagne et moi) recevons un avis semi-négatif. «Dans l ensemble correct un bémol sur la communication de monsieur. On a l impression de déranger. » En remarque privé« Stéphane devrait faire des efforts sur la... Dernière réponse par Sophie255
    Bonjour la communauté, J'ai une réservation confirmée pour le 30/11/2015 en tant que hote et je voudrais l'annuler car je ne suis plus en mesure de recevoir un voyageur pour cette date! Est ce que je devrais payer une pénalité dans ce cas sachant que ... Dernière réponse par Ericka9
    Bonjour, je viens vous faire part d une possibilité supplémentaire dont l expérience est magique.J ai voulu m inscrire sur :menu next door" je suis cuistôt de métier. Malheureusement on est situé dans un coin perdu... alors je propose ce service chez moi ... Dernière réponse par Helene0