besoin d'aide pour mettre notre logement en ligne

Résolu !

besoin d'aide pour mettre notre logement en ligne

bonjour à toutes et à tous. Je n'arrive pas à trouver à quel endroit je dois mettre mon annonce. J'ai mis des photos j'aimerais aussi en rajouter. De plus étant propriétaire des lieux, j'ai trouvé une conciergerie je souhaiterais la mettre en co-hôte. Merci pour les précieux conseils que je recevrais en retour. Bien cordialement.

Meilleure réponse
Catherine2668
Top Contributor

Bonsoir Maurice,

Si vous avez trouvé une conciergerie, normalement elle est habilitée à vous créer ou à refaire complètement votre annonce sur la plateforme, optimiser les photos et gérer tous les paramètres.

Pour ajouter des photos vous-même, il faut aller dans votre annonce, rubrique “Modifier l’annonce”, puis dans la section “Photos” pour en rajouter.

Concernant le co-hôte, vous pouvez l’ajouter dans les paramètres de l’annonce, onglet “Co-hôtes”, en envoyant une invitation à la conciergerie via son adresse e-mail.

En revanche, choisissez bien votre conciergerie.

Voici  des informations concernant une conciergerie sérieuse :

• Contrat écrit clair avec détail des prestations.

• Taux de commission transparent (sans frais cachés).

• Assurance responsabilité civile professionnelle elle dois la présenter n’hésitez pas à téléphoner à l’assurance.

• Gestion complète des voyageurs (messages 7j/7, urgences incluses)

• Sélection des voyageurs et vérification des profils.

• Gestion du ménage avec contrôle qualité.

• Gestion du linge professionnelle

• Optimisation des tarifs (yield management)

• Suivi des calendriers et synchronisation multi-plateformes

• Compte rendu régulier et transparence sur les paiements.

• Présence locale réelle en cas de problème.

Toutes ne se valent pas, donc prenez le temps de vérifier les avis et de poser les bonnes questions.

Bien cordialement.

Catherine 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Catherine2668
Top Contributor

Bonsoir Maurice,

Si vous avez trouvé une conciergerie, normalement elle est habilitée à vous créer ou à refaire complètement votre annonce sur la plateforme, optimiser les photos et gérer tous les paramètres.

Pour ajouter des photos vous-même, il faut aller dans votre annonce, rubrique “Modifier l’annonce”, puis dans la section “Photos” pour en rajouter.

Concernant le co-hôte, vous pouvez l’ajouter dans les paramètres de l’annonce, onglet “Co-hôtes”, en envoyant une invitation à la conciergerie via son adresse e-mail.

En revanche, choisissez bien votre conciergerie.

Voici  des informations concernant une conciergerie sérieuse :

• Contrat écrit clair avec détail des prestations.

• Taux de commission transparent (sans frais cachés).

• Assurance responsabilité civile professionnelle elle dois la présenter n’hésitez pas à téléphoner à l’assurance.

• Gestion complète des voyageurs (messages 7j/7, urgences incluses)

• Sélection des voyageurs et vérification des profils.

• Gestion du ménage avec contrôle qualité.

• Gestion du linge professionnelle

• Optimisation des tarifs (yield management)

• Suivi des calendriers et synchronisation multi-plateformes

• Compte rendu régulier et transparence sur les paiements.

• Présence locale réelle en cas de problème.

Toutes ne se valent pas, donc prenez le temps de vérifier les avis et de poser les bonnes questions.

Bien cordialement.

Catherine 

Bonjour, oui merci beaucoup. Aujourd’hui mon annonce est diffusée sur AIRBNB. Belle journée à vous 

Bonjour @Maurice384 😊

Je suis ravie de lire que votre annonce est bien en ligne.

Avez-vous déjà reçu des réservations ?

Au plaisir d’échanger avec vous.

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Maurice384 

Je suis allée sur votre annonce et je note que dans la liste des équipements, les voyageurs voient indiqués que le studio ne propose pas d'eau chaude ni de chauffage!  Il n y a que 6 équipements.  Votre annonce ne sera pas mis en avant par l'algorithme du coup car l'annonce est incomplète.

Je vous mets un guide sur les nouvelles annonces et comment mettre toutes les chances de notre côté pour apparaître dans une recherche.  J'ai oublié de regarder si vous aviez ajouté en tant que co-hôte votre conciergerie car ceci fait partie de la prestation normalement - s'assurer qu'il ne manque rien à l'annonce!

https://community.withairbnb.com/t5/Guides-des-hôtes/Je-viens-de-publier-mon-annonce-sur-Airbnb-mais...

bonne lecture
Joëlle

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.